Probleme pour enregistrer le son
Seiya0890
Messages postés
210
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai beau avoir essayer plusieurs logitiels tels que audiograbber ou audacity ,... et avoir fait des recherches sur ce forum, je n'arrive pas du tt à enregistrer un seul son provenant de mon pc , en effet quand j'enregistre et que je lance ensuite le fichier audio enregistré il n'y a pas de son, de plus on me dit qu'il faut séléctionner mélangeur ( mixer ) dans la table de mixage au niveau de la barre des taches, mais je n'ai pas cette catégorie, serait ce stéréo mixer ?
voila, donc si on pouvais me venir en aide ^^, je vous en serait reconnaissant.
j'ai beau avoir essayer plusieurs logitiels tels que audiograbber ou audacity ,... et avoir fait des recherches sur ce forum, je n'arrive pas du tt à enregistrer un seul son provenant de mon pc , en effet quand j'enregistre et que je lance ensuite le fichier audio enregistré il n'y a pas de son, de plus on me dit qu'il faut séléctionner mélangeur ( mixer ) dans la table de mixage au niveau de la barre des taches, mais je n'ai pas cette catégorie, serait ce stéréo mixer ?
voila, donc si on pouvais me venir en aide ^^, je vous en serait reconnaissant.
A voir également:
- Probleme pour enregistrer le son
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Enregistrer son ecran - Guide
- Comment enregistrer un son pour le mettre en sonnerie - Guide
- Comment enregistrer une conversation - Guide
- Comment enregistrer un mail - Guide
6 réponses
bonjour
regarde dans ton controleur d'enregistrement ,
sur quoi tu te trouve,, microphone, entrée en ligne,lecteur cd !etc
le son est bloqué , et il y a une application qu'il faut ouvrir !
je n'ai pas ces logiciels et je ne peut t'en dire plus !
A+
regarde dans ton controleur d'enregistrement ,
sur quoi tu te trouve,, microphone, entrée en ligne,lecteur cd !etc
le son est bloqué , et il y a une application qu'il faut ouvrir !
je n'ai pas ces logiciels et je ne peut t'en dire plus !
A+
Comme on ne peut sélectionner qu'un a la fois , j'ai essaye stéréo mixer, misc, ligne d'entrée , et je n'ai pas eu de son pour les trois,et est ce normal que la zone controle d'enregistrement soit bloqué ?(enfin c'est_a_dire, qu'on ne peut pas par exemple baisser le volume) .merci quand meme pour ta réponse ^^
Tu as raison , il semblerait que se soit la cause de mes problemes, mais j'ai beau chercher je ne trouve pas comment débloquer la zone d'enregistrement,de quel programme parles tu ?
oui , j'ai bien du son pour écouter de la musique, et j'ai chercher au niveau des programmes audio que j'ai et je ne trouve pas comment débloquer cette zone.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question