Probleme de compilation avec codes blocks

Fermé
beetho Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2008 - 7 janv. 2008 à 00:42
 Ycf - 27 mars 2013 à 21:49
Bonjour,
Je n'arrive pas a compiler avec le code block, ca me donne le meme message d'erreurs. Je ne sais pas si vous pouviez me trouver une autre solution?
Merci.
A voir également:

5 réponses

Ta du prendre la mauvaise version
codeblocks-8.02-setup.exe
codeblocks-8.02mingw-setup.exe
Prends la 2eme qui inclue le compilo
et si sa veut tjs pas suis cette démarche:
Settings > Compiler > Toolchain executables > Auto-detect
7
slt à tous et à toutes.javais l'erreur suivante
"licence - Release" uses an invalid compiler. Probably the toolchain path within the compiler options is not setup correctly?! Skipping...Nothing to be done.

mais jai suivi ta démarche et ca marche parfaitement now.MERCI
Settings > Compiler > Toolchain executables > Auto-detect
0
grand merci
0
mype Messages postés 2435 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2010 436
7 janv. 2008 à 01:05
quel message d'erreur ?
ça le fait avec tous les programmes ?
0
juanpablo Messages postés 142 Date d'inscription mercredi 30 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2008 10
7 janv. 2008 à 11:06
salut

avec quel compilateur? quelle erreur?

tres souvent au menu build/compiler options il faut corriger le selected compiler

verifies aussi dans le volet directories que tout correspond à ton cas

a+
0
nemeditpasmerci
12 sept. 2008 à 12:21
c'est vrai que parfois dû à un téléchargement d'une version incomplète. Il y a des erreurs de type "nothing to be done", no compiler , et autre . mon cher ,télécharge encore une autre version, mais depuis un certain temps j'ai le mê problème avec les versions du site officiel.[codeblocks.org]
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je viens de telecharger codeblocks chez moi et dès que je veux complier je ne peux pas , le message qui se met en bas est: "pair - Debug" uses an invalid compiler. Skipping...
"pair" est le nom de mon projet ..
Que puis-je faire ?

Meric d'avance
0
nemeditpasmerci
5 déc. 2008 à 17:51
salut fanlatulip,

Bigrafkri a écritTa du prendre la mauvaise version
codeblocks-8.02-setup.exe
codeblocks-8.02mingw-setup.exe ("essaie celle ci.)
Prends la 2eme qui inclue le compilo
et si sa veut tjs pas suis cette démarche:
Settings > Compiler > Toolchain executables > Auto-detect


ecoutes-le.

Si ça ne va pas fais SETTINGS--compiler-Reset Default et vous confimez et vous recommencer. Cette solution à travailler chez moi. Bonne chance.
Tu es débutant?
0
fanlatulip > nemeditpasmerci
5 déc. 2008 à 21:04
Euh , débutantee :p

Oui, jsui en prépa dans une école d'elctronique et on a des ds d'info donc jvoulais pouvoir mentrainer pour voir ( quand jai le temps c a d dire jms :p ) si mes programmes marches. Je vais essayé. Merci :)
0