Blocage d'un mot de passe
tatiga
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur -
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur -
Bonjour,
mon frère a bloqué son ordi avec un mot de passe qui ne se souviens plus est ce possible de le débloquer car il ne peut pas acceder à son bureau de l'ordinateur. Que peut on faire???
mon frère a bloqué son ordi avec un mot de passe qui ne se souviens plus est ce possible de le débloquer car il ne peut pas acceder à son bureau de l'ordinateur. Que peut on faire???
A voir également:
- Blocage d'un mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
13 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui, mais dans ce cas, comprend notre position
Si on te donne la solution, ca pourra servir a plusieurs "Pirate" de prendre possession d'un ordinateur voler
Ton explication n'est pas convaincante pour qu'on puisse t'aider
Et ton ordi n'est pas foutu, il suffit de le reinstaller dans ton cas, mais tu repart a Zéro...
Si on te donne la solution, ca pourra servir a plusieurs "Pirate" de prendre possession d'un ordinateur voler
Ton explication n'est pas convaincante pour qu'on puisse t'aider
Et ton ordi n'est pas foutu, il suffit de le reinstaller dans ton cas, mais tu repart a Zéro...
Il ne faut pas prendre les gens pour des imbéciles.
Je vais être clair:
- EN AUCUN CAS, je ne donnerai une solution pour pirater un pc car C'EST du piratage que de casser un mdp.
Si c'est ce type de solution que tu cherches, tu t'es trompé de site.
Deux solutions:
- soit il s'agit d'un pc perso et normalement tu devrais avoir au moins un compte avec des droits administrateur qui te permettent de réinitialiser ton mdp (ca c'est le B-A-BA un compte admin et un compte utilisateur)
- soit il s'agit d'un pc professionnel et il faut contacter ton responsable informatique qui a les droits administrateurs pour le faire.
Je vais être clair:
- EN AUCUN CAS, je ne donnerai une solution pour pirater un pc car C'EST du piratage que de casser un mdp.
Si c'est ce type de solution que tu cherches, tu t'es trompé de site.
Deux solutions:
- soit il s'agit d'un pc perso et normalement tu devrais avoir au moins un compte avec des droits administrateur qui te permettent de réinitialiser ton mdp (ca c'est le B-A-BA un compte admin et un compte utilisateur)
- soit il s'agit d'un pc professionnel et il faut contacter ton responsable informatique qui a les droits administrateurs pour le faire.
je ne prends pas les gens pour des cons mais ta première réponse n'étais pas sympa c'est plutot toi qui m'a pris pour une conne et là tu t'es tromper de personnes