Amule j'ai tout esseyer...
tinangebleu
Messages postés
93
Statut
Membre
-
toto -
toto -
Bonjour,
kikou tout le monde. j'ai tout esseyer pour reussir une connection avec amule mais rien a faire je n'y arrive pas. j'ai bien entrer les codes tcp et udp qu'il y avait sur l'onglet preference, dans ma livebox et j'ai tout cliquer sur ajouter des aplications sur ubuntu avec amule mais rien.... et sur la communauté d'ubuntu il m'on carrement abandonné!! s'il vous plait aidez moi
kikou tout le monde. j'ai tout esseyer pour reussir une connection avec amule mais rien a faire je n'y arrive pas. j'ai bien entrer les codes tcp et udp qu'il y avait sur l'onglet preference, dans ma livebox et j'ai tout cliquer sur ajouter des aplications sur ubuntu avec amule mais rien.... et sur la communauté d'ubuntu il m'on carrement abandonné!! s'il vous plait aidez moi
A voir également:
- Amule j'ai tout esseyer...
- Amule mac - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Amule sur mac - Forum MacOS
- Comment installer amule - Forum Autres distributions Linux
- Trois petits cochons : Linux, aMule et le dossier Incoming ✓ - Forum Debian
4 réponses
voilà ce que cela marque si je tape amule sur mon terminal
"mahieu@mahieu-desktop:~$ amule
Initialising aMule
Checking if there is an instance already running...
No other instances are running.
Loading temp files from /home/mahieu/.aMule/Temp.
All PartFiles Loaded.
ListenSocket: Ok.
External connections disabled in config file
*** Server UDP socket (TCP+3) at 0.0.0.0:4665
*** TCP socket (TCP) listening on 0.0.0.0:4662
*** Client UDP socket (extended eMule) at 0.0.0.0:4672
Empty dir /home/mahieu/.aMule/Incoming/ shared
execvp(amuleweb, --amule-config-file=/home/mahieu/.aMule/amule.conf) failed with error 2!
Shutting down aMule...
aMule dialog destroyed
Now, exiting main app...
Killing amuleweb instance...
Killed!
aMule OnExit: Terminating core.
aMule shutdown completed.
mahieu@mahieu-desktop:~$
"mahieu@mahieu-desktop:~$ amule
Initialising aMule
Checking if there is an instance already running...
No other instances are running.
Loading temp files from /home/mahieu/.aMule/Temp.
All PartFiles Loaded.
ListenSocket: Ok.
External connections disabled in config file
*** Server UDP socket (TCP+3) at 0.0.0.0:4665
*** TCP socket (TCP) listening on 0.0.0.0:4662
*** Client UDP socket (extended eMule) at 0.0.0.0:4672
Empty dir /home/mahieu/.aMule/Incoming/ shared
execvp(amuleweb, --amule-config-file=/home/mahieu/.aMule/amule.conf) failed with error 2!
Shutting down aMule...
aMule dialog destroyed
Now, exiting main app...
Killing amuleweb instance...
Killed!
aMule OnExit: Terminating core.
aMule shutdown completed.
mahieu@mahieu-desktop:~$
Bonjour,
Nous vous rappelons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées :
Charte : Législation
Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de inangebleu (identifié par l'adresse IP 90.51.16.***), afin de permettre la résolution des problèmes techniques.
La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.
Merci de votre compréhension.
Nous vous rappelons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées :
Charte : Législation
Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de inangebleu (identifié par l'adresse IP 90.51.16.***), afin de permettre la résolution des problèmes techniques.
La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.
Merci de votre compréhension.
Et alors ça va pa la tete .
Le partage de fichier ne veut pas forcement dire piratage.
" l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées : " Bon ben alors il ne faut plus parler non plus de windows ni de linux ni d'ordi d'ailleurs. Qui dit : "amule" dit "OS" dit "Ordinateur", donc, plus de discussion informatique SVP.
MDR en lisant la signature du censeur "Le savoir n'est bon que s'il est partagé."
Ouaip ben pas par amule visiblement.
Le partage de fichier ne veut pas forcement dire piratage.
" l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées : " Bon ben alors il ne faut plus parler non plus de windows ni de linux ni d'ordi d'ailleurs. Qui dit : "amule" dit "OS" dit "Ordinateur", donc, plus de discussion informatique SVP.
MDR en lisant la signature du censeur "Le savoir n'est bon que s'il est partagé."
Ouaip ben pas par amule visiblement.