Pb touche entrée (appui simultané forcé)

Fermé
fullcain - 6 janv. 2008 à 22:47
miotype Messages postés 968 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2012 - 7 janv. 2008 à 12:18
Bonjour, amis internautes!
j'aimerais bien avoir de l'aide car je n'est pas trouver de réponses satisfaisante dans mes recherches. Mon probleme est le suivant:
Hier ma touche entrer et la touche "m" de mon clavier se sont mise a bugger et cela sans aucune raison. La touche "m" est revenu a la normal mais je dois toujours appuyer sur une autre touche pour pouvoir enclencher la touche entrée. Ce souci, bien que peu imortant se révele particulièrement agaçant au quotidien! Merci de bien vouloir m'accorder un temps algré un probleme mineur.
amicalement
A voir également:

3 réponses

miotype Messages postés 968 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2012 81
6 janv. 2008 à 22:54
mon frere avait le meme soucis avec la touche zero
et ca venez du clavier
j'ai enlever la touche et remise et depuis nikel
je l'ai enlever avec un capuchon de stylo bic ;)
avant cela essayer de voir avec un autre clavier voir si le probleme viens bien du clavier ou de windows ;)
0
Et bien merci pour l'astuce mais c'est un pc portable et les touches sont tres difficiles a enlever et a remettre, je préfère encore faire avec plutôt que de risquer de casser la touche (pour info mon pc est un asus)
0
miotype Messages postés 968 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2012 81
7 janv. 2008 à 12:18
desolé mais la je ne vois pas
si avec n peu de chance tu peux y branché un clavier en usb et si quelqu'un en possede un histoire d'essayer
sinon si il est sous garantie
retour direct au SAV
ou encore esayer avec une souflette compresser) pour nettoyer entre les touches
avec un peu de chance....
sinon j'ai plus trop d'idée la.
ou alors c'est logiciel
mais la c'est encore autre chose
peut etre en dernier recours tenter un formatage
ce devrais etre la derniere bonne solution
tenez moi informé
0