Trait horizontal sur ecran
elo34
Messages postés
16
Statut
Membre
-
szaad -
szaad -
Bonjour,
depuis quelques jours j'ai un trait horizontal sur l'ecran de mon pc portable il fait environ 3/4 de l'ecran et est situé a 5/8 cm du haut de l'ecran!!
le pc n'a pris aucun choc!!
si quelqu'un pouvait m'aider ca serai sympa
merci
depuis quelques jours j'ai un trait horizontal sur l'ecran de mon pc portable il fait environ 3/4 de l'ecran et est situé a 5/8 cm du haut de l'ecran!!
le pc n'a pris aucun choc!!
si quelqu'un pouvait m'aider ca serai sympa
merci
A voir également:
- Trait horizontal sur ecran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Trait vertical clavier - Forum Windows
2 réponses
Salut,
de toute évidence c'est un problème materiel, restent deux possibilités:
- pb d'écran
- pb de carte graphique
Normalement, tout bon pc portable propose une prise en face arrière pour brancher un ecran externe:
- si le trait se retrouve sur l'écran externe, c'est un pb de carte graphique (eventuellement, mettre à jour les pilotes mais bon...)
- s'il n'y a pas de trait: c'est l'écran du portable qui a un problème.
Dans tous les cas, s'il est toujours sous garantie, cette panne devait être prise en charge par le constructeur (s'il n'y a pas eu choc bien sur)
A+
de toute évidence c'est un problème materiel, restent deux possibilités:
- pb d'écran
- pb de carte graphique
Normalement, tout bon pc portable propose une prise en face arrière pour brancher un ecran externe:
- si le trait se retrouve sur l'écran externe, c'est un pb de carte graphique (eventuellement, mettre à jour les pilotes mais bon...)
- s'il n'y a pas de trait: c'est l'écran du portable qui a un problème.
Dans tous les cas, s'il est toujours sous garantie, cette panne devait être prise en charge par le constructeur (s'il n'y a pas eu choc bien sur)
A+