Pb pour convertir vidéos en mp4 pour un mp3
boulily
Messages postés
9
Statut
Membre
-
VINCEGRIDOU -
VINCEGRIDOU -
Bonsoir,
voila j'ai un mp3 sony et impossible de mettre des vidéos dessus... j'ai essayé avs, super, et d autres convertisseurs mais ça marche pas
donc suis un peu perdue et énervée de chercher et de ne pas trouver...
car quand je convertis des videos en mp4 je peux les lire qu avec quicktime ( c est peut etre normal je sais pas) mais je sais que c est plus pour apple.
Donc si qqun a une tite solution pour moi je le remercie d'avance, je vous mets le lien du mp3 pour que vous voyez lezs caractéristiques car suis pas très calée dans ce domaine.
Merci
http://www.sony.fr/view/ShowProduct.action?product=NWZ-S615F&productsku=NWZS615FB.CEW&site=odw_fr_FR&pageType=Overview&imageType=Main&category=NWS+WMT
voila j'ai un mp3 sony et impossible de mettre des vidéos dessus... j'ai essayé avs, super, et d autres convertisseurs mais ça marche pas
donc suis un peu perdue et énervée de chercher et de ne pas trouver...
car quand je convertis des videos en mp4 je peux les lire qu avec quicktime ( c est peut etre normal je sais pas) mais je sais que c est plus pour apple.
Donc si qqun a une tite solution pour moi je le remercie d'avance, je vous mets le lien du mp3 pour que vous voyez lezs caractéristiques car suis pas très calée dans ce domaine.
Merci
http://www.sony.fr/view/ShowProduct.action?product=NWZ-S615F&productsku=NWZS615FB.CEW&site=odw_fr_FR&pageType=Overview&imageType=Main&category=NWS+WMT
A voir également:
- Pb pour convertir vidéos en mp4 pour un mp3
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Convertir mov en mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Convertisseur mp3 gratuit pour pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Convertir m4a en mp3 logiciel gratuit - Télécharger - Conversion & Extraction
15 réponses
tu essaye de mettre les videos par le biais du logiciel sony SonicStage, c'est bien ça?
VINCEGRIDOU
bonsoir je vois que vois que vous maitrisez l informatique pouvez vous m aider. j ai un lecteur media numerique sony NWZ-A818 8 go et quand je veux envoyer un film dessus il me dit lecture impossible le format de fichier n est pas pris en charge merci d avance
ben non lol sur le cd il y a juste
mp3 conversion tool et windows media player 11
c est un sony http://www.sony.fr/view/ShowProduct.action?product=NWZ-S615F&productsku=NWZS615FB.CEW&site=odw_fr_FR&pageType=Overview&imageType=Main&category=NWS+WMT
mp3 conversion tool et windows media player 11
c est un sony http://www.sony.fr/view/ShowProduct.action?product=NWZ-S615F&productsku=NWZS615FB.CEW&site=odw_fr_FR&pageType=Overview&imageType=Main&category=NWS+WMT
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben ce sont des clips vidéos et 2 que j ai prise avec mon tel portable mais tout le reste je les lis avec windows media player
windows media player peut lire beaucoup de formats...
mais ton baladeur mp3 ne peut lire que les videos au format wma car il integre le lecteur windows media player;
a toi d'essayer de transferer une video au format.wma par simpe glisser-deposer pour voir si ça marche;
@+
mais ton baladeur mp3 ne peut lire que les videos au format wma car il integre le lecteur windows media player;
a toi d'essayer de transferer une video au format.wma par simpe glisser-deposer pour voir si ça marche;
@+
ben c est ce que j ai fait et la video est bien sur le mp3 quand on regarde sur l ordi mais en allumant le mp3 il me met "aucune video disponible pour la lecture, connectez vous à un logiciel ou a un appareil conforme et transferer des videos"
merci en tout cas
merci en tout cas
ben bonne question car quand je vais dans proprietés de la video il y a juste marqué clip vidéo
dsl suis pas tres douée :D
dsl suis pas tres douée :D
bon,
va dans menu DEMARRER > panneau de configuration > Option des dossiiers > Affichage
Decocher MASQUER LES EXTENSIONS DES FICHIERS.
Ensuite tu recherche sur ton ordi ce fichier video et tu regarde quelle est son "extension".
par exemple l'extension de ma_video.wma est wma
a tout de suite.
va dans menu DEMARRER > panneau de configuration > Option des dossiiers > Affichage
Decocher MASQUER LES EXTENSIONS DES FICHIERS.
Ensuite tu recherche sur ton ordi ce fichier video et tu regarde quelle est son "extension".
par exemple l'extension de ma_video.wma est wma
a tout de suite.