Problème d'ouverture de documents

Jeme Questionne Messages postés 4 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis un certain temps, j'éprouve des difficultés à ouvrir des documents Word. Plusieurs fenêtres (3) s'ouvrent pour m'offrir différents chemins pour y arriver, mais en vain. Aujourd'hui, certains documents ne s'ouvrent plus. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à solutionner ce problème? ( Word 97 sur windows XP)

10 réponses

Utilisateur anonyme

slt aisai d'aller dans demarer* panneau de configuration* ajouter ou suprimer des programme* est la tu doit avoir microsoft tu clik dessu est apres regarde si ya ecri suprimer sur la gauche est modifier juste a coter si oui recontacte moi pour que je te donne peutaitre est jespere la solution @++
0
Jeme Questionne Messages postés 4 Statut Membre

Je retrouve bien microsoft office professional 97 à cet endroit
0
Utilisateur anonyme

dc alor meintenant tu doi avoir juste en bas vers ta gauche modofier/suprimer normalement tout depant du systeme desploitation que tu posede.
0

Avant mon système, il se retrouve à droite en bas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

oui c'est sa dc la tu a midifier/suprimer tu fai modifier est apres regarde si tu à reparer si oui tu clik dessu normalement sa devrais faire tout a le suite dsl si je te tutoi c'est pls rapide c'est pas un manque de respect ne tkt pas lol redit moi si sa fonctionne toujour pas .
0

Merci, je dois quitter, je vérifie et te fais un retour... Merci
0
Utilisateur anonyme

ok a toute suite
0
Utilisateur anonyme

c'est bon tu a trouver sa fonctionne ???
0
Utilisateur anonyme

dsl ji vais je revien dans 1 semaine desoler
0
Utilisateur anonyme

slt tu a trouver ??
0