Problème d'ouverture de documents
Jeme Questionne
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis un certain temps, j'éprouve des difficultés à ouvrir des documents Word. Plusieurs fenêtres (3) s'ouvrent pour m'offrir différents chemins pour y arriver, mais en vain. Aujourd'hui, certains documents ne s'ouvrent plus. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à solutionner ce problème? ( Word 97 sur windows XP)
Depuis un certain temps, j'éprouve des difficultés à ouvrir des documents Word. Plusieurs fenêtres (3) s'ouvrent pour m'offrir différents chemins pour y arriver, mais en vain. Aujourd'hui, certains documents ne s'ouvrent plus. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à solutionner ce problème? ( Word 97 sur windows XP)
A voir également:
- Problème d'ouverture de documents
- Page d'ouverture google - Guide
- Détection de l'ouverture du clapet de mon étui samsung - Forum iPhone
- Comment enregistrer un mail dans mes documents - Guide
- Documents récents windows 11 - Guide
- Logiciel de classement de documents gratuit - Télécharger - Bureautique
10 réponses
slt aisai d'aller dans demarer* panneau de configuration* ajouter ou suprimer des programme* est la tu doit avoir microsoft tu clik dessu est apres regarde si ya ecri suprimer sur la gauche est modifier juste a coter si oui recontacte moi pour que je te donne peutaitre est jespere la solution @++
dc alor meintenant tu doi avoir juste en bas vers ta gauche modofier/suprimer normalement tout depant du systeme desploitation que tu posede.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui c'est sa dc la tu a midifier/suprimer tu fai modifier est apres regarde si tu à reparer si oui tu clik dessu normalement sa devrais faire tout a le suite dsl si je te tutoi c'est pls rapide c'est pas un manque de respect ne tkt pas lol redit moi si sa fonctionne toujour pas .