Problème couleur texte myspace

Fermé
Sei - 6 janv. 2008 à 21:02
 chris - 4 mars 2009 à 16:34
Bonjour,
Je me suis créé un myspace récemment, mais j'ai un problème : la rubrique "détails" et "l'humeur" se retrouvent en noir sur fond noir... J'avais le même problème avec les Intérêts, mais j'ai pu le changer en modifiant les codes couleur (en mettant <font color=...></font>) Cependant, pour la rubrique "détails", je ne peux pas changer de cette manière...
Si quelqu'un peut m'aider...
Merci d'avance =)

4 réponses

peux tu m'expliquer comment changer la couleur du titre détails et son contenu ? (à défaut de pouvoir masquer ce champs) meme en copiant 2 codes fournis par des internautes dans la rubrique heros et qui je suis
merci
2
En fait c'est bon, j'ai réussi
Désolée pour le dérangement, vous pouvez supprimer ce sujet
0
Ola
J'utilise l'editeur de profil myspace et j'ai le meme probleme, c'st à dire les details qui restent en noir sur fond noir et aussi les commentaires en noir sur fond noir, si quelqu'un à la solution, merci d'avance
:-)
0
Moi pour le myspace de mon groupe de musik jutilise un site de code! enfin tu met cke tu veu et il te fait les codes!
Va sur le site www.pimp-my-profil.com et si ca beug utilise dotr site comme yamour.com ou myspace-éditor!

Si t nul en anglais va sur ta barre de recherche de myspace et tape myspace-éditeur

tu trouvera un éditeur en francais mais perso j'ai dja essayé de lutilizé et ca a pas marché!!

donc voila
allez a+

ps: si vous avez le temps: www.myspace.com/Goodwill7993 et mettez des coms et faite une demande pour etre ami si vous voulez!
A+
0
Oui moi aussi j'ai exactement le même problème, concernant les textes "humeurs" et la rubrique "détails" je n'arrive pas à modifier leur affichage (couleur, taille, etc)... En fait cela marche sous IE mais pas avec Mozilla!!
0