Mail comportant virus santisse - Dernière réponse le 28 oct. 2003 2 réponses Bonsoir Sans que j'envoie de messages, je reçois des mails me disant que mes messages comportaient des virus. Et quand je les ouvre, je trouve des adresses mail que je ne connais pas. Mystère Merci de votre réponse Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Taupophile salut mystéres ? non un virus utilise ton adresse comme identifiant, adresse trouvé soit sur le net soit chez une personne infecté a+ Taupo you know what ? i'm happy Réponse 2 / 2 santisse Bonsoir Taupophile Merci pour ta réponse, mais c'est quoi la solution? Discussions similaires mail-vert,fr : est-ce une arnaque ? rayseg22 Rétrodiffusion "Mail Delivery System" baissaoui comment faire si on a un mail delivery system angeldu5954 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Taupophile salut mystéres ? non un virus utilise ton adresse comme identifiant, adresse trouvé soit sur le net soit chez une personne infecté a+ Taupo you know what ? i'm happy