Connection wifi

doudou600 Messages postés 5 Statut Membre -  
juanpablo Messages postés 142 Statut Membre -
Bonjour,j'ai la livebox depuis peu et j'ai 2 pc a la maison le 1er est raccordé par le cable ethernet a la live box (windows sp1)
le 2eme est ds le salon(windows 2000 pro) j'ai installe pour avoir internet donc une cle wifi 802.11g mais aucune connexion se
fait alors que la live box est activé en wifi.
Merci de m'aider.

6 réponses

Utilisateur anonyme

bonsoir, le wifi sur la livebox, c'est long et compliqué. tu met ton cd wanadoo dans le futur ordi wifi, tu selectionne conexion wifi et tu suis les étapes, tu appui sur le bouton sous la livebox pour faire clignoter un voiyan tu donne le ssid et le wep (sous la boite de ta live) et tu te conecte!

tien moi au courant!
0
doudou600 Messages postés 5 Statut Membre

ok merci j'essaierai ce soir
0

bonjour , dis moi nico le futur ordi wifi c'est sur lequel j'ai installe ma livebox ou l'autre
0
juanpablo Messages postés 142 Statut Membre 10

salut

même config et ça marche

sur le w2k mets le bien a jour avec le sp4 , dans la connexion/ proprietes tu dois avoir le composant aegis et les param tcp/ip

tu installes avec le cd orande. pas à ' installer pour la premiere fois' choisis 'un autre ordinateur' 'connexion sans fil' 'adaptateur'

plus loin on te propose d'installer le navigateur orange, tu peux ne pas le prendre ça marche tres bien avec IE ou firefox

a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

slt nicodu33689
j'ai installe sur mon pc en faisant ce qui etait marqué mais sur l'autre pc avec la clef toujour rien
merci de m'aider
0
Utilisateur anonyme

desolé mais je travaile tôt et tard aujourd'hui. il faut installer le logiciel wanadoo sSur le pc avec la clé et suivre les etapes...
0

j'ai fait ca mais rien du tout
0
juanpablo Messages postés 142 Statut Membre 10

salut
tu devrais preciser plus ce que tu constates sinon que pourrait on dire ?
dans ce qui suit on parle du poste w2000 où tu veux une connexion en wifi sur la livebox

ton systeme a t il l'usb correctement installé?
vas sur poste de travail/proprietes/materiel
dans gestionnaire de peripheriques selectionne affichage par type
verifie les rubriques de controleur de bus usb clic droit proprietes
-volet general utilisation du periph -> activé?
- volet liste periph en conflit -> aucun conflit?
si probleme dis nous où

si ok pour l'usb l'installation par orange se fait elle completement ?
tu fais bien celle du poste supplementaire/connexion sans fil/usb wifi?
as tu l'icone du dongle wifi dans la barre à droite?
as tu entré la clé correctement lors de l'association? majusc sans espaces apres avoir mis la box en association
si probleme dis nous où
0