Compatibilité composant
Renji77
Messages postés
16
Statut
Membre
-
Putter Messages postés 381 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Putter Messages postés 381 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais me lancer dans la monte de mon propre pc!!
Sachant qu'il s'agit de la specialité de certain sur ce forum je voudrais savoir si les composants que je souhaite acquerir sont tous compatible les un avec les autres.
Carte mere Asus P5N-E SLI
Processeur Intel Core 2Quad Q6600
Alimentation Fusion Tuning 700watts
Carte Graphique 8800 GTX 768 Mo
Disque Dur Hitachi 500 Go 16 Mo Sata II
Nec Graveur DVD
4 Go memoire vive Pny 667 Mhz
Merci Beaucoup
Ps je ne vous ai pas mis le boitier ni le lecteur de carte memoir etant compatible avec toutes les carte mere
J'aimerais me lancer dans la monte de mon propre pc!!
Sachant qu'il s'agit de la specialité de certain sur ce forum je voudrais savoir si les composants que je souhaite acquerir sont tous compatible les un avec les autres.
Carte mere Asus P5N-E SLI
Processeur Intel Core 2Quad Q6600
Alimentation Fusion Tuning 700watts
Carte Graphique 8800 GTX 768 Mo
Disque Dur Hitachi 500 Go 16 Mo Sata II
Nec Graveur DVD
4 Go memoire vive Pny 667 Mhz
Merci Beaucoup
Ps je ne vous ai pas mis le boitier ni le lecteur de carte memoir etant compatible avec toutes les carte mere
A voir également:
- Compatibilité composant
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Test composant pc - Guide
- Connaitre composant pc - Guide
- Temperature composant pc - Guide
- Pack compatibilité office 2003 - Télécharger - Bureautique
7 réponses
Salut,
Et je pense que c'est une bonne config, je ne vois aucune raison pour que ce soit incompatible.
Sinon en ventilateur je te conseille la marque Zalman si tu veux Overclocker un peu.
Ma config :
Intel Q6600 O/C 2.976GHz
Asus Striker Extreme
4Go RAM Kingston certifiée Dual
MSI 8800 Ultra OC
Raptor X 150Go 10000tr
2x 500Go 7200tr
XP Pro SP2
Et je pense que c'est une bonne config, je ne vois aucune raison pour que ce soit incompatible.
Sinon en ventilateur je te conseille la marque Zalman si tu veux Overclocker un peu.
Ma config :
Intel Q6600 O/C 2.976GHz
Asus Striker Extreme
4Go RAM Kingston certifiée Dual
MSI 8800 Ultra OC
Raptor X 150Go 10000tr
2x 500Go 7200tr
XP Pro SP2
Peut tu me dire que m'appotera exactement le fait de mettre un ventilateur de la marque zaleman?
Merci pour ta reponse tu as toi ossi une sacre config ta carte mere ma plais bien mais est tres tres tres chere lol
Merci pour ta reponse tu as toi ossi une sacre config ta carte mere ma plais bien mais est tres tres tres chere lol
C'est ce que j'ai et cela permet de monter en frequence le processeur sans qu'il ne chauffe trop.
Je suis à presque 3GHz au lieu de 2.4 soit à peu pres 20% de gain avec une temperature qui ne dépasse pas les 30°
Je suis à presque 3GHz au lieu de 2.4 soit à peu pres 20% de gain avec une temperature qui ne dépasse pas les 30°
Ok super je te remerci je vais donc pouvoir me lancer dans l'achat de mes differents composants.
Dernier question toute bete est ce que les alimentation ont toute les conectique necessair des le depart ou faut il que j'en rajoute?
Merci
Dernier question toute bete est ce que les alimentation ont toute les conectique necessair des le depart ou faut il que j'en rajoute?
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question