Quelle carte graphique pr mon hp?
sam3030
-
miotype Messages postés 984 Statut Membre -
miotype Messages postés 984 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un ordinateur de bureau HP (je sais les puristes de l'informatique n'aiment pas ces PC, et ils ont bien raison), mon problème est le suivant: mon pc est équipé d'une carte graphique Nvidia GeForce 7500 LE (une véritable m****) que je souhaiterais remplacer par une carte graphique me permettant de jouir des graphismes des jeux videos actuels ( tels que Crysis/ Bioshock etc...). Mais ne m'y connaissant pas trop en informatique j'aimerais savoir quelle carte choisir en fonction des caracterisques de ma carte mère, processeur etc... Vous pourrez trouver des informations plus précise sur mon pc vers ce lien: http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00836339&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&product=3344601
Merci d'avance
Je possède un ordinateur de bureau HP (je sais les puristes de l'informatique n'aiment pas ces PC, et ils ont bien raison), mon problème est le suivant: mon pc est équipé d'une carte graphique Nvidia GeForce 7500 LE (une véritable m****) que je souhaiterais remplacer par une carte graphique me permettant de jouir des graphismes des jeux videos actuels ( tels que Crysis/ Bioshock etc...). Mais ne m'y connaissant pas trop en informatique j'aimerais savoir quelle carte choisir en fonction des caracterisques de ma carte mère, processeur etc... Vous pourrez trouver des informations plus précise sur mon pc vers ce lien: http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00836339&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&product=3344601
Merci d'avance
A voir également:
- Quelle carte graphique pr mon hp?
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte vitale - Guide
1 réponse
c'est simple et compliqué a la fois
si on rentre dans les details caracteritique d'une carte graphique
un bon nombre de critere est à prendre en compte.
donc pour faire plus simple
+ ta carte graphique et mieux elle sera
les futures geforce arrivent en milieu de moi mais les tarifs vont etre entr e300 et 600€ et c'est de superbes cartes
maintenant si tu as un budget de 100€ il faudra mettre la totalité du budget
pour faire tourner crysis avec de la qualité faut bien investir 200€ sur hd3850 ou 3870
ou encore a + de 250€ une 8800 et devienne introuvables en ce moment
voili voilou
a oui j'oublier
prevoir aussi a changer l'alim et surtout vaut mieux prendre une alim active et y mettre le prix pour ne rien griller derriere
entre 60 et 100€ ca devrais etre correct et entre 420 et 550w ca suffira amplement
si on rentre dans les details caracteritique d'une carte graphique
un bon nombre de critere est à prendre en compte.
donc pour faire plus simple
+ ta carte graphique et mieux elle sera
les futures geforce arrivent en milieu de moi mais les tarifs vont etre entr e300 et 600€ et c'est de superbes cartes
maintenant si tu as un budget de 100€ il faudra mettre la totalité du budget
pour faire tourner crysis avec de la qualité faut bien investir 200€ sur hd3850 ou 3870
ou encore a + de 250€ une 8800 et devienne introuvables en ce moment
voili voilou
a oui j'oublier
prevoir aussi a changer l'alim et surtout vaut mieux prendre une alim active et y mettre le prix pour ne rien griller derriere
entre 60 et 100€ ca devrais etre correct et entre 420 et 550w ca suffira amplement