Mon ordi redemarre sans cesse

laurent -  
servaljo Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour, mon ordin redemarre sans cesse, impossible de charger win 98. meme plus possible de reinstaller win 98 apres formatage.
merci pour votre aide
A voir également:

9 réponses

lilou

cher laurent

je craind ke tu es le virus blaster
alors la seul solution est de le suprimer
0
servaljo Messages postés 9 Statut Membre

merci pour votre reponse mais cet ordi n'est pas connecte a internet, j'ai deja rencontre blaster mais le prob est regle.
Depuis ma requete j'ai reussi a reinstaller win98 mais les coupures recommencent impossible de lancer win l'ecran se coupe toujours, peut etre un faux contact dans la carte video ??? j'ai deja essaye plusieurs ecrans, toujours pareils
bonne soiree, j'abandonne pour aujourd'hui
0
ID

Quand le PC redemarre?
Suit il la voie traditionnelle ou c'est comme un reset?
As tu essayé avec une autre alim?
0
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur 533

Salut,
A quel moment reboote t-il !?

A++
:DD

Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
0

bonjour,
lorsqu'il me demande de redemarrer "sans echec " j'arrive une fois sur le logo win98 puis un ecran noir avec juste un tirait puis coupure et ca recommence alors qu'auparavant il y avait un petit declic et un autre logo win98 puis cela fonctionnait
merci pour vos reponses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour,
quelle est la difference entre un demarrage traditionel et un reset ??? je vais essayer avec une autre alimentation, merci pour cette nouvelle idee, a bientot et merci encore
0
freestyle

ta essayer de booter sur le cd et de fere une reparation ou de reinstaller windows
0

bonjour, merci pour votre participation
Jai reussi a reinstaller w98 mais ma joie a ete de courte duree, apres 2 demarrage reussi voila que l'ordi s'eteint et se relance des le debut, meme plus de win sans echec ou n'importe quoi d'autres.
je crois que mon fils va avoir un new ordi ou peut etre moi s'il accepte mon ordi
0
ID

Le reset est l'action de couper et de rallumer l'alliment ation (comme si on debranche et rebranche le cable) . Le redemarrage traditionnel est lorsque l'on passe par Windows (demarrer/aretter/redemarrer)
0

merci pour cette precision. Pour l'instant je fais une pause car il ne demarre presque plus jamais. Je vais essayer de tout remettre carte etc avec des nouvelles nappes et on verra merci
0