Overlocker processeur celeron 767 mhz

davidou277 Messages postés 498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
davidou277 Messages postés 498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaite augmenter un peu la fréquence de mon processeur et mon PC est une marque donc je ne peux pas modifié ceci dans le bios.
Pouvez-vous m'aidez à overlocker autrement?
merci d'avance!!!

1 réponse

davidou277 Messages postés 498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Pourrai-t-on me répondre?
0
davidou277 Messages postés 498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

up!
0
scenix Messages postés 543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96 > davidou277 Messages postés 498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut,
surment bios brider. donc l'o/c te servirais à pas grand chose sauf à " éventuellement " bloquer ton pc ....
sinon il y a bien clockgen si tu veut o/c mais bon , sa va pas te servir à grand chose. tu pourais " éventuellement" flasher " ton bios ( ce qui est utiliser généralement pour les bios bridés...)

bye
0
davidou277 Messages postés 498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 > scenix Messages postés 543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne vois pas comment marche ce logiciel!!!
0