A voir également:
- Blank recovery dvd acer /vista
- Android recovery - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Handy recovery - Télécharger - Sauvegarde
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Recovery - Télécharger - Récupération de données
3 réponses
Je l'ai appris a mes depend a rien a part a faire une sauvegarde du PC quand il est "vierge" de tout changements
il faut ecrire dessus tout simplement ( une sauvegarde ou pas)
il faut ecrire dessus tout simplement ( une sauvegarde ou pas)
Même si tu as déjà installé des trucs, les 2 DVD seront gravés avec seulement le nécessaire pour restaurer VISTA et les logiciels installés d'origine dans VISTA quand tu as acheté le PC. Tout cela sera fait automatiquement. C'est expliqué là :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8775 restauration sortie usine sur acer
regarde le paragraphe "Graver un disque de sauvegarde avec les paramètres d'usine par défaut". Le choix en anglais qui est proposé par le logiciel est "burn a backup disk using factory default".
Petite précision : tu peux utiliser 2 autres DVD que les 2 DVD fournis par ACER. Perso, j'ai gravé les 2 blank recovery dvd et ensuite j'ai gravé 2 autres DVD vierges à moi d'une bonne marque de DVD (j'ai pas trop confiance en ACER moi). Ce sont ces derniers que j'ai utilisé pour faire ma restauration sur un nouveau DVD. Donc ça marche sans problème.
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8775 restauration sortie usine sur acer
regarde le paragraphe "Graver un disque de sauvegarde avec les paramètres d'usine par défaut". Le choix en anglais qui est proposé par le logiciel est "burn a backup disk using factory default".
Petite précision : tu peux utiliser 2 autres DVD que les 2 DVD fournis par ACER. Perso, j'ai gravé les 2 blank recovery dvd et ensuite j'ai gravé 2 autres DVD vierges à moi d'une bonne marque de DVD (j'ai pas trop confiance en ACER moi). Ce sont ces derniers que j'ai utilisé pour faire ma restauration sur un nouveau DVD. Donc ça marche sans problème.