Problème avec l'utilisation de WINDOWS VISTA
Patrick
-
diriti -
diriti -
Bonjour,
je viens d'acheter un PC portable dell avec windows vista depuis j'ai des problémes lors de la lecture de mes anciens fichiers audios et vidéos sur system XP SP2 Famille.
Pour être plus précis, lors de la lecture des fichiers audios à la fin de chaque piste le morceau saute alors qu'au début il n'y a aucun problèmes.
Pour les fichiers vidéos c'est le même problème + certains fichiers qui s'ouvrent en audio uniquement alors qu'il s'agit d'un fichier vidéo AVI.
on m'a parlé d'incomptabilité des codecs ????
j'ai vu sur les astuces l'existance de logiciels à cet effet mais comment les utiliser au mieux.
Bref je recherche la meilleure solution sans altérer mon system d'exploitation.
merci de votre aide.
je viens d'acheter un PC portable dell avec windows vista depuis j'ai des problémes lors de la lecture de mes anciens fichiers audios et vidéos sur system XP SP2 Famille.
Pour être plus précis, lors de la lecture des fichiers audios à la fin de chaque piste le morceau saute alors qu'au début il n'y a aucun problèmes.
Pour les fichiers vidéos c'est le même problème + certains fichiers qui s'ouvrent en audio uniquement alors qu'il s'agit d'un fichier vidéo AVI.
on m'a parlé d'incomptabilité des codecs ????
j'ai vu sur les astuces l'existance de logiciels à cet effet mais comment les utiliser au mieux.
Bref je recherche la meilleure solution sans altérer mon system d'exploitation.
merci de votre aide.
A voir également:
- Problème avec l'utilisation de WINDOWS VISTA
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
2 réponses
Bonjour,
je ne sais pas ciomment résoudre ton problème.
En revanche peut etre sais tu comment faire pour installer Vista (cf mon post) puisque ty es dans le meme cas que moi (achat récent d'un portable avec vista).
D'avance merci
Bonjour,
je viens d'acheter un ordinateur portable HP Pavillon dv6620 em à la Fnac.
Ce dernier était livré avec Windows Vista Home Premium or je n'arrive pas à installer Windows et je n'ai reçu aucun CD rom d'installation.
Merci pour vos réponses qui me seront fortes utiles pour enfin profiter de mon ordinateur.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
je ne sais pas ciomment résoudre ton problème.
En revanche peut etre sais tu comment faire pour installer Vista (cf mon post) puisque ty es dans le meme cas que moi (achat récent d'un portable avec vista).
D'avance merci
Bonjour,
je viens d'acheter un ordinateur portable HP Pavillon dv6620 em à la Fnac.
Ce dernier était livré avec Windows Vista Home Premium or je n'arrive pas à installer Windows et je n'ai reçu aucun CD rom d'installation.
Merci pour vos réponses qui me seront fortes utiles pour enfin profiter de mon ordinateur.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
J'ai acheté le PC chez DELL autant te dire que je n'ai rien touché tout est déjà en place et vérouillé je ne peux pas t'aider à installer VISTA désolé ...