Anti-virus sympatico.
Résolu
rosa2
-
rosa2 -
rosa2 -
Bonjour,
Depuis que j'ai installé l'anti virus sympatico;j'ai de rérieux problèmes.
Grande difficulté a accéder a mes programmes.
Très ,très lent a ouvrir mes pages .
difficulté énorme a ouvrir ma boîte de réception hotmail .
J'ai aussi windows live one care.Sont-ils compatibles?
si cet anti virus n'est pas recopmmendé;j'aimerais savoir si je dois changer.
J'ai un portable windows 2000 XP avec 512 mots de ram.
mon ordi est-il assez fort pour cet anti virus.
une réponse seraiot grandement apprécié.
Depuis que j'ai installé l'anti virus sympatico;j'ai de rérieux problèmes.
Grande difficulté a accéder a mes programmes.
Très ,très lent a ouvrir mes pages .
difficulté énorme a ouvrir ma boîte de réception hotmail .
J'ai aussi windows live one care.Sont-ils compatibles?
si cet anti virus n'est pas recopmmendé;j'aimerais savoir si je dois changer.
J'ai un portable windows 2000 XP avec 512 mots de ram.
mon ordi est-il assez fort pour cet anti virus.
une réponse seraiot grandement apprécié.
A voir également:
- Anti-virus sympatico.
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Norton anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti pub youtube - Accueil - Streaming
3 réponses
bonjours,
regle dans les preferences de ton antivirus le scan auto (il doit surement scanner tout les mouvements sur ton pc !)
regle dans les preferences de ton antivirus le scan auto (il doit surement scanner tout les mouvements sur ton pc !)
Salut, j'ai à peut-prêt le même problème que toi... sauf qu'à la place de prendre du temps, mon ordi crash complètement et reboot tout de suite après. Je cherche actuellement à savoir si cette antivirus est vraiment compatible avec Windows Vista...
Concernant ton prob de connexion, j'ai eu à pas mal le même problème que toi... j'était meme rendu incapable d'aller sur internet jusqu'au moment ou j'ai decouvert qu'il s'uffisait de désactivier le genre de filtre qui vérifi les sites pas légaux. En tout cas, un bon conseil pour toi et pour moi, ce serait de simplement désinstaller cet antivirus, il bug beaucoup trop et engendre beaucoup trop de problèmes système... J'ai actuellement un processeur de 4 coeur de 2.4 GhZ chacun et j'ai comme l'mpresion que mon ordi tourne au ralenti...
Concernant ton prob de connexion, j'ai eu à pas mal le même problème que toi... j'était meme rendu incapable d'aller sur internet jusqu'au moment ou j'ai decouvert qu'il s'uffisait de désactivier le genre de filtre qui vérifi les sites pas légaux. En tout cas, un bon conseil pour toi et pour moi, ce serait de simplement désinstaller cet antivirus, il bug beaucoup trop et engendre beaucoup trop de problèmes système... J'ai actuellement un processeur de 4 coeur de 2.4 GhZ chacun et j'ai comme l'mpresion que mon ordi tourne au ralenti...
bonjour Dave!
tu avais raison,j'ai du désinstaler l'anti virus sympatico.Mon problème a été réglé.
Mon PC a repris sa vitesse normale.Il boguait tout sur mon ordi,je ne pouvais même pas a ouvrir mes messages dans ma boîte de réception.Ilscannait tout sur mon ordi.
Tout a changé pour le mieux;mon PC va très vite maintenant.Merci a Dave pour le bon conseil et aussi a bst31.J'ai instalé Avast et j'ai de bons résultats.Si cela peut aider a des personnes,ce sera très bien.Merci encore.
tu avais raison,j'ai du désinstaler l'anti virus sympatico.Mon problème a été réglé.
Mon PC a repris sa vitesse normale.Il boguait tout sur mon ordi,je ne pouvais même pas a ouvrir mes messages dans ma boîte de réception.Ilscannait tout sur mon ordi.
Tout a changé pour le mieux;mon PC va très vite maintenant.Merci a Dave pour le bon conseil et aussi a bst31.J'ai instalé Avast et j'ai de bons résultats.Si cela peut aider a des personnes,ce sera très bien.Merci encore.