Pas de son

Résolu
anissa -  
look.infected Messages postés 126 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai brancher des haut parleurs sur mon PC et aucun son!!!!
J'ai ete dans panneau de configuration - sons et peripheriques- et je n'ai aucun peripherique audio donc je ne peux pas regler le volume!!!
Est ce que quelqu'un peut m'aider SVP j'ai passer mon aprem' dessus j'en peux plus!!! HELP
MERCI

10 réponses

look.infected Messages postés 126 Statut Membre 6

Salu !!!
si si il y a une solution car mOi ossi javais ce probléme !!!
tu na ka ouvrir tOn pc cherché la carte sons '' ou tu branche tes haut parleur " puis tu va verifier si elle est corectement branché !
sinon branche la correctement puis tout est reglé !!!
0
nanobis Messages postés 1311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

T'as une carte son séparée ? ou sur la carte mère ? Si c'est sur la carte mère il faudrait vérifier sur le BIOS qu'elle est "enabled"
0

je crOi kel n'ai pas integré dans la carte mére !!
elle est separé !!!
0
anissa

Salut

merci de vos reponses rapides!!
Mais je n'ai pas compris ce que vous me demandez pourriez vous me guider??
je ne suis pas tres calé en informatique!
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok pas grave !!
b1 tu va juste ouvrir tOn pc puis tu va voir si ta carte son " c'est ou tu branche le cable des haut parleur "
tu va voir si elle est branché correctement !!!
sinon tu va l'enlever puis la rebrancher correctement !!!!!
et pousse tres fort pour la faire rentrer !!!
0
anissa

apparemment c bien branché mais pourquoi lorsque je vais dans panneau de configuration -sons et periph.-dans volume je ne peux rien changer tout est verrouillez!!!!
merci de m'aider!
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Jusqu'à présent il a été question de solutions sans avoir toutes les données du problème.

Pour commencer, ton PC est-il un PC de marque ? Si c'est oui précise la marque et le modèle.
Dans le Gestionnaire de périphériques y a-t-il "du jaune" (! ou ?) ? Sur quel(s) composant(s) ?
0

c'est fort possible que la carte sons est endomagé !!!!
mais verifie une autre fois que la carte sons est bien branché !!!
car il se peut que tu constate pas sa !!!
0
anissa_2b

Salut!!!

Mon probleme est resolu!!! merci pour les reponses apportées!! J'ai du re-installer le cd driver et pilotes fourni lors de l'achat de mon pc!!
merci tout le monde
0

non c'est rien !!
xD !!!!
0