Bloqué a astérix aux jeux olympiques
dmau
-
sandrine -
sandrine -
Bonjour,
j'ai Astérix sur Wii et je suis bloqué à la troisième salle pour avoir le certificat d'aptitude.
Je n'arrive pas à appuyer sur les 3 carrés en même temps (je pense qu'il faut bouger la caisse mais je n'arrive pas à la mettre, elle se bloque au niveau de la pente.)
Je désespère merci de m'aider
Et pourrai je savoir comment fait on pour soulever le bloc avec la manette wii
merci
j'ai Astérix sur Wii et je suis bloqué à la troisième salle pour avoir le certificat d'aptitude.
Je n'arrive pas à appuyer sur les 3 carrés en même temps (je pense qu'il faut bouger la caisse mais je n'arrive pas à la mettre, elle se bloque au niveau de la pente.)
Je désespère merci de m'aider
Et pourrai je savoir comment fait on pour soulever le bloc avec la manette wii
merci
A voir également:
- Bloqué a astérix aux jeux olympiques
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
1 réponse
bonjour
pour continuer, tu dois mettre la pierre sur la stelle. Tu la pousse a proximité en appuyant sur A et en bougeant le joystick du nunchuck, ensuite du bouge le nunchuck et la wiimote de haut en bas, a un moment tu dois voir des fleches bleue t jaune qui apparaissent. Bon courage. Ce n'est que le début du jeu
pour continuer, tu dois mettre la pierre sur la stelle. Tu la pousse a proximité en appuyant sur A et en bougeant le joystick du nunchuck, ensuite du bouge le nunchuck et la wiimote de haut en bas, a un moment tu dois voir des fleches bleue t jaune qui apparaissent. Bon courage. Ce n'est que le début du jeu