Problème détection USB 2.0 adapteur Trendnet

Pasc4l Messages postés 74 Statut Membre -  
lili3247 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour, j'ai récemment acheté un adapteur USB 2.0 sans fil 802.11g 108mbps de Trendnet (TEW-444UB). J'ai installé les pilotes avant d'insérer mon adapteur, puis je branche mon adapteur dans un port USB(2.0) mais mon pc ne le détecte pas. Peut-être que c'est un problème de pilote, je ne sais pas...
Merci de m'aider
A voir également:

5 réponses

lili3247 Messages postés 1 Statut Membre 1

J'ai aussi le même problème avec cet adaptateur USB de TRENDNET acheté hier. Je l'ai installé une première fois et il fonctionnait. J'ai voulu le brancher sur un autre port USB et depuis il n'est plus reconnu par mon PC. Je l'ai désinstallé, réinstallé, rien à faire il reste muet. Quelqu'un aurait-il trouvé une solution ?
1
vince

bonjour donc voila j'ai exactement le meme problème que vous avec la clé USB TRENDnet TEW 444UB et c'est une vrai saloperie cet engin pas moyen de le faire marcher donc jvouler savoir si vous aviez réussi depuis le temps que vous aviez laissé votre message sur le forum et si oui si vous pouviez me dire comment vous vous y ete pris !!

merci
0
Pasc4l Messages postés 74 Statut Membre 8

Bonjour et
Non je n'ai toujours pas réussi à la faire marcher, mes 2 PC ne la detecte meme pas...c'est vraiment désolant je vais garder un très mauvais souvenir de TrendNet...
0
vince > Pasc4l Messages postés 74 Statut Membre

bonjour je me permet de vous repondre car j'ai réussi a faire marché la clé usb trendnet apres plusieur heure d'énervement g trouver la solution si vous voulé en savoir plus n'ésité pas a me demandé je vous envéré la manipulation car se sré domage de vous en débarasé elle fonctionne vraiment bien ++

au plaisir
0
raymond > vince

Ce serait plus sympa et logique de poster la manip sur le forum de façon qu'un max de gens la lise. D'autres ont surement le même probleme ....
0
Pasc4l Messages postés 74 Statut Membre 8 > vince

Bonjour Vince je suis très content que vous aillez réussi à faire fonctionner votre clé TrendNet et je n'ai malheureusement pas encore réussi à faire fonctionner la mienne.

Pourriez-vous me donner votre manip qui a fonctionné pour vous?

Je vous remercie beaucoup.
0
efscor > vince

Vous serait-il possible de me faire parvenir votre manip permettant de faire fonctionner cette fameuse clé trendnet.

Je vous en remercie d'avance et bravo
0
Greg

J'ai également le même problème avec ma clé TRENDNET. Quel est donc le remède ?
Merci de votre réponse
0
Pasc4l Messages postés 74 Statut Membre 8

Vince pourriez nous donner la manip à faire???
Plusieurs personnes ainsi que moi même en on besoins, si je peux constater...

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
123tocar Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour ,j'ai la mémé souci avec le cle trendnet sa marche pendant un an et la sa marche plu na rien faire mon pc ne le détecte pas , en fait il détecté un fois sur dix, j'ai appelez chez free ou je suis abonne le problème il viens pas eux .AIDE MOI S'IL VOUS PLAIT
0