Problème détection USB 2.0 adapteur Trendnet
Pasc4l
Messages postés
74
Statut
Membre
-
lili3247 Messages postés 1 Statut Membre -
lili3247 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour, j'ai récemment acheté un adapteur USB 2.0 sans fil 802.11g 108mbps de Trendnet (TEW-444UB). J'ai installé les pilotes avant d'insérer mon adapteur, puis je branche mon adapteur dans un port USB(2.0) mais mon pc ne le détecte pas. Peut-être que c'est un problème de pilote, je ne sais pas...
Merci de m'aider
Merci de m'aider
A voir également:
- Problème détection USB 2.0 adapteur Trendnet
- Clé usb non détectée - Guide
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
5 réponses
J'ai aussi le même problème avec cet adaptateur USB de TRENDNET acheté hier. Je l'ai installé une première fois et il fonctionnait. J'ai voulu le brancher sur un autre port USB et depuis il n'est plus reconnu par mon PC. Je l'ai désinstallé, réinstallé, rien à faire il reste muet. Quelqu'un aurait-il trouvé une solution ?
bonjour donc voila j'ai exactement le meme problème que vous avec la clé USB TRENDnet TEW 444UB et c'est une vrai saloperie cet engin pas moyen de le faire marcher donc jvouler savoir si vous aviez réussi depuis le temps que vous aviez laissé votre message sur le forum et si oui si vous pouviez me dire comment vous vous y ete pris !!
merci
merci
bonjour je me permet de vous repondre car j'ai réussi a faire marché la clé usb trendnet apres plusieur heure d'énervement g trouver la solution si vous voulé en savoir plus n'ésité pas a me demandé je vous envéré la manipulation car se sré domage de vous en débarasé elle fonctionne vraiment bien ++
au plaisir
au plaisir
J'ai également le même problème avec ma clé TRENDNET. Quel est donc le remède ?
Merci de votre réponse
Merci de votre réponse
Vince pourriez nous donner la manip à faire???
Plusieurs personnes ainsi que moi même en on besoins, si je peux constater...
Merci
Plusieurs personnes ainsi que moi même en on besoins, si je peux constater...
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question