Doc telecommande universel DUNE 80050

Fermé
Nico -  
 nando -
J'ai perdu les codes de ma telecomande universel DUNE 80050 est ce que quelqu'un pourrais m'envoyer les codes par mail svp ( c'st pur une tele toshiba )

4 réponses

max

bjr à toi !
J ai le même prob k toi et j suis dans la ....
Alors si tu as pu avoir la notice ou ( surtout ) les codes cela serait super sympa de ta part de me les faire parvenir et pit etre k j pourrai t renvoyer la balle sur une question info !!! ( j suis administrateur réseau ! ) thx d'avance .
0
philippe

stl max moi aussi j le meme probleme si toute fois tu a la notice pense a moi . jte reoudrais sa ! ses pour une tele(grandin). merci.
0
christian

je disoose de la notice pour une dune 80050
si toujours dans le besoin me le signaler
slts
0
peltier

Bonjour,
je possède nue télécommande dune 80 sans notice.pourrais tu me faire parvenir par mail,les divers codes pour une télé Brandt ainsi que la marche à suivre.
merci d'avance
0
Foxy Bravo

Bonjour,

auriez vous encore les codes de cette télécommande Dune 80 ?
Je comprends pas, mais dès lors que j'appuis sur P+ ET V- simultanément, aucune Led reste allumée.
Je cherche les codes Aston et Sagem pour des terminaux numériques, Xena 1501 et le platimium de Tps.

Merci de votre aide.
0
Nicolef Messages postés 3 Statut Membre > peltier

Salut,
voici la marche à suivre :
tu appuies sur la touche TV, puis simultanément sur P+ et V- pendant 2 secondes jusqu'à ce que le voyant s'allume.
Tu rentres ensuite un des codes suivant (pour TV brandt) :
0571, 0651, 0731, 0901, 1821.
Le voyant s'éteind alors.
Tu essaies les différentes fonctions de ton appareil, si elle ne répondent pas toutes, essaies un autre code.
A+
0
Nicolef Messages postés 3 Statut Membre > Foxy Bravo

Salut,
tu as essayé de changer les piles ;-)
Sinon le code pour un terminal Sagem : 1253
pour les autres ?
0
claudine

bonjour j'ai une telecommande 80050 mais je n'est pas la notice et je recherche les code pour une television deawoo
merci j'attend votre reponse
0
titeuf

salut,
bonjour,quelqu'un aurait la gentilesse de me faire parvenir le mode d'emploi et les codes pour la tv(blue sky) merci à la personne qui pourra m'aider.
0
amelia

slt a vous je voudrez savoir si les telecommande universel peut regler les chaine de television et autre comme la couleur etc........... marque de mon televiseur et saba (m5116f)
bf 806 1047 360 889
tc 91
merci de me repondre a+
0