A voir également:
- Doc telecommande universel DUNE 80050
- .Doc - Guide
- Code universel téléphone - Guide
- Comment ouvrir un fichier doc ? - Guide
- Télécommande universelle grandin application - Forum Téléviseurs
- Télécommande universelle selecline code - Forum Téléviseurs
4 réponses
bjr à toi !
J ai le même prob k toi et j suis dans la ....
Alors si tu as pu avoir la notice ou ( surtout ) les codes cela serait super sympa de ta part de me les faire parvenir et pit etre k j pourrai t renvoyer la balle sur une question info !!! ( j suis administrateur réseau ! ) thx d'avance .
J ai le même prob k toi et j suis dans la ....
Alors si tu as pu avoir la notice ou ( surtout ) les codes cela serait super sympa de ta part de me les faire parvenir et pit etre k j pourrai t renvoyer la balle sur une question info !!! ( j suis administrateur réseau ! ) thx d'avance .
philippe
stl max moi aussi j le meme probleme si toute fois tu a la notice pense a moi . jte reoudrais sa ! ses pour une tele(grandin). merci.
je disoose de la notice pour une dune 80050
si toujours dans le besoin me le signaler
slts
si toujours dans le besoin me le signaler
slts
Salut,
voici la marche à suivre :
tu appuies sur la touche TV, puis simultanément sur P+ et V- pendant 2 secondes jusqu'à ce que le voyant s'allume.
Tu rentres ensuite un des codes suivant (pour TV brandt) :
0571, 0651, 0731, 0901, 1821.
Le voyant s'éteind alors.
Tu essaies les différentes fonctions de ton appareil, si elle ne répondent pas toutes, essaies un autre code.
A+
voici la marche à suivre :
tu appuies sur la touche TV, puis simultanément sur P+ et V- pendant 2 secondes jusqu'à ce que le voyant s'allume.
Tu rentres ensuite un des codes suivant (pour TV brandt) :
0571, 0651, 0731, 0901, 1821.
Le voyant s'éteind alors.
Tu essaies les différentes fonctions de ton appareil, si elle ne répondent pas toutes, essaies un autre code.
A+