Urgence : Vista ne démarre plus
Résolu/Fermé
Jack24
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2012
-
6 janv. 2008 à 15:22
Jack24 Messages postés 98 Date d'inscription dimanche 25 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2012 - 13 févr. 2008 à 17:17
Jack24 Messages postés 98 Date d'inscription dimanche 25 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2012 - 13 févr. 2008 à 17:17
35 réponses
Jack24
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2012
11 janv. 2008 à 20:39
11 janv. 2008 à 20:39
Re,
En appuyant sur F11, j'obtiens un écran bleu ou il y a juste un curseur..Cela peut-etre le disque dur? J'en ai un autre, je l'essaie?
En appuyant sur F11, j'obtiens un écran bleu ou il y a juste un curseur..Cela peut-etre le disque dur? J'en ai un autre, je l'essaie?
Utilisateur anonyme
11 janv. 2008 à 21:10
11 janv. 2008 à 21:10
ok jack c'est pour ca que je te demandait plus haut si tu entendait ton disque dur si le programme de restauration ne se lance pas c'est que les donnees sur cette partition de restauration sont endommagees peut etre .sino as tu jeté un oeil sur le pdf que je t'ai envoye??? et tente de suivre a la lettre les instruction de restauration via cd et partition
L’important c’est de garder les pieds sur les épaules
L’important c’est de garder les pieds sur les épaules
Salut,
J'ai suvi à la lettre les instructions mais j'aboutis à chaque fois sur un écran noir (après un écran avec la barette bleue et microsoft corporation écrit dessous)
Je ne sais pas quel bruit fait mon disque dur, j'ai plusieurs ventilos dans mon CPU, comment en etre sur?
J'ai suvi à la lettre les instructions mais j'aboutis à chaque fois sur un écran noir (après un écran avec la barette bleue et microsoft corporation écrit dessous)
Je ne sais pas quel bruit fait mon disque dur, j'ai plusieurs ventilos dans mon CPU, comment en etre sur?
Utilisateur anonyme
12 janv. 2008 à 12:57
12 janv. 2008 à 12:57
Tu as des peripheriques de branches sur ce pc? du style imprimante,dd externe,hub usb,modem,etc..?????
Tu as essayer les deux methodes de restauration ,CDs et partiton cachee ?????
que vois tu a l'ecran pendant les manip de restauration?????
tu nous dis rien ca nous aide pas beaucoup jack !
Tu as essayer les deux methodes de restauration ,CDs et partiton cachee ?????
que vois tu a l'ecran pendant les manip de restauration?????
tu nous dis rien ca nous aide pas beaucoup jack !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Jack24
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2012
12 janv. 2008 à 14:41
12 janv. 2008 à 14:41
D'abord, je n'ai aucun périphérique branché sur le PC à part l'écran et le clavier et la souris optiques. La connection Internet était en wifi
LA configuration : http://www.twenga.fr/fiche-Pavilion-Media-Center-TV-m7790.fr-HEWLETT-PACKARD-PC-256674
J'ai la garantie de un an disponible car acheté en avril 2007!!!!
J'ai essayé les deux méthodes :
1) avec les 2DVD de restauration : a) écran avec le logo hp intel
b) écran noir avec un symbole "_" dans le coin gauche
c)Windows is loading files sur écran noir
d) Barette bleue de chargement windows corporation
e) écran tout noir
J'ai deux DVD ; le premier pese 2,5 go le deuxieme 600 Mo, HP me les a fait faire
2)avec la partition cachée : a)écran avec logo hp intel ----F11---b)écran noir avec un symbole "_" dans le coin gauche c)windows is loading files d) logo windows corporation e) écran tout noir ou bleu avec un curseur
Je me souviens que j'avais deux disques durs internes qui venaient de HP: le c:/ avec tous mes fichiers et programmes
le d:/ appelé "recovery" qui était inacessible et pesait environ 8go, je crois que c'est le ddur de secours
Rappel : J'ai déjà enleve une barette de mémoire défectueuse (écran noir quand mise toute seule)
LA configuration : http://www.twenga.fr/fiche-Pavilion-Media-Center-TV-m7790.fr-HEWLETT-PACKARD-PC-256674
J'ai la garantie de un an disponible car acheté en avril 2007!!!!
J'ai essayé les deux méthodes :
1) avec les 2DVD de restauration : a) écran avec le logo hp intel
b) écran noir avec un symbole "_" dans le coin gauche
c)Windows is loading files sur écran noir
d) Barette bleue de chargement windows corporation
e) écran tout noir
J'ai deux DVD ; le premier pese 2,5 go le deuxieme 600 Mo, HP me les a fait faire
2)avec la partition cachée : a)écran avec logo hp intel ----F11---b)écran noir avec un symbole "_" dans le coin gauche c)windows is loading files d) logo windows corporation e) écran tout noir ou bleu avec un curseur
Je me souviens que j'avais deux disques durs internes qui venaient de HP: le c:/ avec tous mes fichiers et programmes
le d:/ appelé "recovery" qui était inacessible et pesait environ 8go, je crois que c'est le ddur de secours
Rappel : J'ai déjà enleve une barette de mémoire défectueuse (écran noir quand mise toute seule)
Utilisateur anonyme
12 janv. 2008 à 15:16
12 janv. 2008 à 15:16
bon ok j'imagine que quand tu lance la restauration l'ecran donc reste noir et rien n'avance? j'imagine aussi que tu as laisser faire la restauration un long moment pour voir ce que ca faisait et que ca n'a rien donné ? ensuite j'imagine aussi que sur les dvd de restauration il y'en a un a mettre en premeir donc je pense que tu as essayer aussi de lancer la restauration avec les deux ?
juste une autre question .tu n'as pas essayer de supprimer la partition cachee ? sinon ecoute le plus simple vu que le pc est encore sous garanti et que tu arrive pas a t'en sortir je serait toi ca serait retour a l'envoyeur tu remet tes barrettes comme il faut et zou
parce que la tu as pas fini tel que c'est parti .
juste une autre question .tu n'as pas essayer de supprimer la partition cachee ? sinon ecoute le plus simple vu que le pc est encore sous garanti et que tu arrive pas a t'en sortir je serait toi ca serait retour a l'envoyeur tu remet tes barrettes comme il faut et zou
parce que la tu as pas fini tel que c'est parti .
Utilisateur anonyme
12 janv. 2008 à 15:18
12 janv. 2008 à 15:18
juste pour info :sur mon pc la partition de restauration et le cd fourni par asus n'ont jamais pu aboutir a la restauration
Jack24
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2012
12 janv. 2008 à 16:31
12 janv. 2008 à 16:31
En effet, j'ai testé avec les deux DVD "créés par mes soins xd" et j'obtiens à chaque fois un écran noir et je n'ai pas non plus supprimé la partition cachée.
Le probleme,c 'est que j'habite en Roumanie, alors qu'il faut que je le retourne à la fnac paris bld st-germain!! LA garantie est-elle encore valable apres les manips que j'ai faites ?
A quoi est dû mon crash? A HP (bonjour la qualité, mon fujitsu de 2001 est bien mieux) ? A un virus? Au réseau éléctrique?
Et si je remplace mon ddur par mon ddur externe (un sata dans un boitier) ?
En tout cas, merci de m'avoir aidé
PS : Combien couterait la réparation et les nouvelles pièces si je voulais le faire moi-meme?
Le probleme,c 'est que j'habite en Roumanie, alors qu'il faut que je le retourne à la fnac paris bld st-germain!! LA garantie est-elle encore valable apres les manips que j'ai faites ?
A quoi est dû mon crash? A HP (bonjour la qualité, mon fujitsu de 2001 est bien mieux) ? A un virus? Au réseau éléctrique?
Et si je remplace mon ddur par mon ddur externe (un sata dans un boitier) ?
En tout cas, merci de m'avoir aidé
PS : Combien couterait la réparation et les nouvelles pièces si je voulais le faire moi-meme?
Utilisateur anonyme
12 janv. 2008 à 16:59
12 janv. 2008 à 16:59
renseigne toi aupres de hp peut etre il y'a t'il une possibilite de support en roumanie .
regarde ce lien : https://www8.hp.com/fr/fr/contact-hp/contact.html
il propose plusieurs solution pour repondre a tes questions et meme une possibilite de poser tes questions en direct live a un conseiller technique
pour ce qui est de la garantie le fait d'avoir interchanger les barrettes memoire ne pose pas de problemes et poour ce qui est du prix du depannage comment pourrait on te le dire puis qu'on a aucune idee du probleme
pour ce qui est du reseau electrique apparement meme en roumanie le reseau est en 220V mais bon pas con d'y avoir pensé
regarde ce lien : https://www8.hp.com/fr/fr/contact-hp/contact.html
il propose plusieurs solution pour repondre a tes questions et meme une possibilite de poser tes questions en direct live a un conseiller technique
pour ce qui est de la garantie le fait d'avoir interchanger les barrettes memoire ne pose pas de problemes et poour ce qui est du prix du depannage comment pourrait on te le dire puis qu'on a aucune idee du probleme
pour ce qui est du reseau electrique apparement meme en roumanie le reseau est en 220V mais bon pas con d'y avoir pensé
Jack24
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2012
13 janv. 2008 à 11:22
13 janv. 2008 à 11:22
D'après la brochure garantie HP, mon PC peut être réparé à l'étranger. Je verrai cette semaine , je te tiens au courant
Je vais quand meme acheter un ondulateur car le réseau roumain n'est pas excellent (parfois les lampes perdent de leur intensité pendant quelques secondes).
MErci
A+
Je vais quand meme acheter un ondulateur car le réseau roumain n'est pas excellent (parfois les lampes perdent de leur intensité pendant quelques secondes).
MErci
A+
Jack24
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2012
18 janv. 2008 à 19:49
18 janv. 2008 à 19:49
Salut,
Tout d'abord, HP n'assure pas la garantie pour les modèles Pavillion en Roumanie,ils ne sont pas distribués ici dommage pour les Roumains, qui ne profitent de ces "bijoux de technologie"lol
Concernant, le support HP par Internet, les techniciens m'ont fait effectuer plusieurs manips :
1)test disque dur Smart de 2h qui s'est révélé sans erreur
2)j'ai enlevé la pile de la carte mere pendant 30 min (apres avoir éteint le PC), ça n'a pas arrangé mes problèmes.
Crois-tu que flasher mon bios serait utile?
Voila ou j'en suis : je vais aller sur le site Air France, pour calculer le prix du surplus de bagages ....merci HP
a+
Tout d'abord, HP n'assure pas la garantie pour les modèles Pavillion en Roumanie,ils ne sont pas distribués ici dommage pour les Roumains, qui ne profitent de ces "bijoux de technologie"lol
Concernant, le support HP par Internet, les techniciens m'ont fait effectuer plusieurs manips :
1)test disque dur Smart de 2h qui s'est révélé sans erreur
2)j'ai enlevé la pile de la carte mere pendant 30 min (apres avoir éteint le PC), ça n'a pas arrangé mes problèmes.
Crois-tu que flasher mon bios serait utile?
Voila ou j'en suis : je vais aller sur le site Air France, pour calculer le prix du surplus de bagages ....merci HP
a+
Jack24
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2012
29 janv. 2008 à 17:47
29 janv. 2008 à 17:47
Plus personne sur le topic?
quelqu'un qui peut m'aider avec ultimate boot cd?
quelqu'un qui peut m'aider avec ultimate boot cd?
Jack24
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2012
1 févr. 2008 à 15:37
1 févr. 2008 à 15:37
Non?
Utilisateur anonyme
1 févr. 2008 à 16:27
1 févr. 2008 à 16:27
hello jack sisi y'a encore du monde ici mais bon on avait pas trop de news donc ..
tu en est ou la avec ton probleme as tu reussi a contacter hp ? (vu que ton pc est sous garantie)
tu en est ou la avec ton probleme as tu reussi a contacter hp ? (vu que ton pc est sous garantie)
Jack24
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2012
13 févr. 2008 à 17:17
13 févr. 2008 à 17:17
Hello,
Je suis parvenu à retourner le PC à la Fnac , qui n'a pas fait d'histoires pour le reprendre. Je vous dirai quelles étaient les causes de mon probleme d'ici 2 à 3 semaines...
Avant de clore le sujet, je voulais te demander quelle est la meilleure suite Antivirus+Parefeu, gratuite si possible. La Roumanie est classée 4eme pays le plus dangereux du point de vue de l'attaque des systemes (j'espere que ce n'était pas à cause de ça ) d'après les stats du Fbi : http://webarnaques.info/index.php?/page/2
Mon abonnement à Norton se termine en ce moment, mais j'ai entendu parler en bien de Kaspersky ou de Avast. Qu'en est il?
Merci de t'être intéressé à mon probleme et désolé pour mon impatience mais ma boite de message sur CCM bugue, je reçois les messages 15 jours après
Je suis parvenu à retourner le PC à la Fnac , qui n'a pas fait d'histoires pour le reprendre. Je vous dirai quelles étaient les causes de mon probleme d'ici 2 à 3 semaines...
Avant de clore le sujet, je voulais te demander quelle est la meilleure suite Antivirus+Parefeu, gratuite si possible. La Roumanie est classée 4eme pays le plus dangereux du point de vue de l'attaque des systemes (j'espere que ce n'était pas à cause de ça ) d'après les stats du Fbi : http://webarnaques.info/index.php?/page/2
Mon abonnement à Norton se termine en ce moment, mais j'ai entendu parler en bien de Kaspersky ou de Avast. Qu'en est il?
Merci de t'être intéressé à mon probleme et désolé pour mon impatience mais ma boite de message sur CCM bugue, je reçois les messages 15 jours après