Mode emploi fax samsung sf-360
Résolu
Utilisateur anonyme
-
van61 -
van61 -
Bonjour,
je cherche le mode d'emploi en fr de mon fax / telph samsung SF-360
merci de m'aider et bonne année a tous
je cherche le mode d'emploi en fr de mon fax / telph samsung SF-360
merci de m'aider et bonne année a tous
A voir également:
- Mode emploi fax samsung sf-360
- Mode d'emploi - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Mode recovery samsung - Guide
- Mode avion - Guide
- Chromecast mode d'emploi - Guide
10 réponses
Bonjour,
Je n'arrive pas à recevoir de fax, mais j'arrive à en envoyer. il est réglé sur auto , et il est connecté a mon MODEM (fast 3302)
Dès la réception, il indique la mention "RECEPTION" mais n'imprime rien, (même si j'appuie sur la touche ENVOI).
Quelqu'un peut-il m'aider SVP ?
Merci.
Je n'arrive pas à recevoir de fax, mais j'arrive à en envoyer. il est réglé sur auto , et il est connecté a mon MODEM (fast 3302)
Dès la réception, il indique la mention "RECEPTION" mais n'imprime rien, (même si j'appuie sur la touche ENVOI).
Quelqu'un peut-il m'aider SVP ?
Merci.
je viens d'acheter ce tel/fax, bien sur aucun n° de tel en cas de problème. Le premier jour j'ai reçu des fax en mode REP et depuis on arrive plus à m'envoyer de fax pourtant c'est bien marqué que le tel détecte automatiquement quand c'est un fax ??? d'autre part j'ai la messager france telecome donc je ne pense pas que ça vienne de là. J'ai fait exprès de prendre cette messagerie car avant j'avais un tel/fax/repondeur mais les messages étaient incompréhensibles, merci de me dire dans quel mode je dois le programmer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ma fille a entrée un numéro en cid sur mon fax samsung sf 360 et je n'arrive plus à envoyer de fax à ce numéro s'il vous plaît répondez moi vite c'est urgent
je recherche également une notice d'emploi pour mon telephone fax samsung sf 360, je peux emettre des fax, mais pas en recevoir pourtant lors de la reception de l'appel, ça sonne bien mais le fax ne sort pas
Madame, Monsieur, j'ai fait voilà quelques mois, l'acquisition d'un fax SAMSUNG SF-360. IL à fonctionné normalement du moins je le pense !....Trés récement pour des raisons de réaménagement de mon appartement j'ai du tout débrabcher. Et c'est là que le bas blaise, car je n'ai pas retrouvé la connectique antérieure. Il ce pourrait même que j'ai égaré un coaxiale.
Dans votre possibilité merci de m'indiquer la référence de ces conducteurs dans l'otique de me les reprocuréer. Par avance, je vous remercie de l'attention que vous voulez bien porter à ma demande.
Dans l'attente de vous lire, recevez chèrs internautes, ma cordiale attention.
YVES HOTMANN
Dans votre possibilité merci de m'indiquer la référence de ces conducteurs dans l'otique de me les reprocuréer. Par avance, je vous remercie de l'attention que vous voulez bien porter à ma demande.
Dans l'attente de vous lire, recevez chèrs internautes, ma cordiale attention.
YVES HOTMANN
je l'ai
qual est votre email.?
merci
Je vous en remercie d'avance,
Heidi
Merci d'avance salutation Patrick de NICE
POURRIEZ VOUS M ENVOYER LA NOTICE DU FAX SAMSUNG SF-360 TP
IMPOSSIBLE SANS CELA
MERCI