Mode emploi fax samsung sf-360

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 van61 -
Bonjour,
je cherche le mode d'emploi en fr de mon fax / telph samsung SF-360

merci de m'aider et bonne année a tous
A voir également:

10 réponses

mimi

JE RECHERCHE LA NOTICE DE MON FAX/TELECOPIEUR SAMSUNG SF 360. MERCI POUR VOS REPONSES.
13
tchiptchip

bonjour

je l'ai
qual est votre email.?

merci
0
Heidi04 > tchiptchip

Pouvez-vous me transmettre ce mode d'emploi, je ne le trouve pas sur le site à télécharger.
Je vous en remercie d'avance,
Heidi
0
patrick > tchiptchip

Bonjour, serait il possible de m'envoyer la notice du fax serie 360 SAMSUNG
Merci d'avance salutation Patrick de NICE
0
bbchris > tchiptchip

Bonjour

POURRIEZ VOUS M ENVOYER LA NOTICE DU FAX SAMSUNG SF-360 TP
IMPOSSIBLE SANS CELA
MERCI
0
SOCIAL59

J'oubliais, c'est un télécopieur SAMSUNG SF360
6
foutour Messages postés 3 Statut Membre

guide d'utilisation SVp
0
SOCIAL59

Bonjour,

Je n'arrive pas à recevoir de fax, mais j'arrive à en envoyer. il est réglé sur auto , et il est connecté a mon MODEM (fast 3302)

Dès la réception, il indique la mention "RECEPTION" mais n'imprime rien, (même si j'appuie sur la touche ENVOI).

Quelqu'un peut-il m'aider SVP ?

Merci.
5
pololili

j ai le meme probleme je recois certain fax mais pas d'autres
0
clacla

je viens d'acheter ce tel/fax, bien sur aucun n° de tel en cas de problème. Le premier jour j'ai reçu des fax en mode REP et depuis on arrive plus à m'envoyer de fax pourtant c'est bien marqué que le tel détecte automatiquement quand c'est un fax ??? d'autre part j'ai la messager france telecome donc je ne pense pas que ça vienne de là. J'ai fait exprès de prendre cette messagerie car avant j'avais un tel/fax/repondeur mais les messages étaient incompréhensibles, merci de me dire dans quel mode je dois le programmer.
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nico_ Messages postés 1302 Statut Membre 189

bonjour,

ICI !

Bonne jornée
2
Utilisateur anonyme

merci super !
1
suzanne

ma fille a entrée un numéro en cid sur mon fax samsung sf 360 et je n'arrive plus à envoyer de fax à ce numéro s'il vous plaît répondez moi vite c'est urgent
1
patou

je recherche également une notice d'emploi pour mon telephone fax samsung sf 360, je peux emettre des fax, mais pas en recevoir pourtant lors de la reception de l'appel, ça sonne bien mais le fax ne sort pas
1
Yves HOTMANN

Madame, Monsieur, j'ai fait voilà quelques mois, l'acquisition d'un fax SAMSUNG SF-360. IL à fonctionné normalement du moins je le pense !....Trés récement pour des raisons de réaménagement de mon appartement j'ai du tout débrabcher. Et c'est là que le bas blaise, car je n'ai pas retrouvé la connectique antérieure. Il ce pourrait même que j'ai égaré un coaxiale.
Dans votre possibilité merci de m'indiquer la référence de ces conducteurs dans l'otique de me les reprocuréer. Par avance, je vous remercie de l'attention que vous voulez bien porter à ma demande.

Dans l'attente de vous lire, recevez chèrs internautes, ma cordiale attention.

YVES HOTMANN
0
van61

il faut une ligne télécom pour recevoir les fax,la box orange ne suffit pas
0