Kapersky ou pc cillin

Fermé
john - 27 oct. 2003 à 14:03
 montgallet - 28 oct. 2003 à 20:22
tout est dans le titre lequel est le mieux?
A voir également:

4 réponses

BmV Messages postés 91185 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 4 octobre 2024 4 686
27 oct. 2003 à 14:40
Salut.
La pub comparative n'est pas encore parvenue jusqu'à nous ; par contre, t'as des éléments de réponse ici http://www.technicland.com/fixvirus.php3 : c'est un scan simple, facile, rapide et gratos.
Et puis http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
Bonjour

Mon fournisseur d acces offre a tous ses abonnés le pack PC CILLIN

Dois-je desinstaller mon NAV 2002 , spybot, et the cleaner pour utiliser PC CILLIN??
(jaimerai bien garder quand meme Norton)
0
BmV Messages postés 91185 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 4 octobre 2024 4 686
27 oct. 2003 à 17:12
Petite intro aux divers instruments dont on dispose :
- antivirus permanent : c'est un AV qui travaille en permanence et surveille donc en permanence tout ce qui entre et sort de la machine ; dès qu'un virus est repéré, il le bloque et le plus souvent le détruit. PcCillin et NAV sont de tels AV permanents. Il est fortement conseillé de n'en mettre qu'UN SEUL en place. Donc si NAV te satisfait, garde le.
- antivirus ponctuel : fait la même chose que les précédents, mais uniquement à la demande ; pas vraiment d'intérêt sinon pour avoir confirmation de l'action d'un autre ....
- anti-mouchards et anti-troyens : supprime, à la demande, les espions et autres qui sont venus s'implanter dans la machine en absence de firewall ; SpybotS&D et TheCleaner en sont.

Il ne faut donc pas confondre le rôle et l'utilité des divers outils dont tu disposes.

En clair, tu peux sans problème garder Spyboet ET TheCleaner (puisqu'ils sont sagement à ta disposition dans un coin de ta machine et que tu les lances manuellement selon tes besoins) et garder UN antivirus des deux. Et bien sûr installer très vite UN firewall.

A partir de là, le nombre de tes soucis devrait diminuer de façon très spectaculaire .... ;-)

A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
Merci BMw pour ce petit exposé très bien détaillé
en fait je crois que je vais garder Norton d'autant plus que QQ1 va pe etre me preter NAV 2004 en francais en plus !!!! PC CILLIN ne sera gratuit que pendant 6 mois
Par contre the cleaner je vais le desinstaller pcq il est gratuit que pdt 30 jours (tu dois te dire celle-là c'est une grosse crevard de tunes !!) Nan mais serieux chui contre le fait de payer a partir du moment ou t'en fait une utilisation perso.

Joublie pas ce que tu m'a rabaché dans tous les post..... UN FIREWALL absolument. Je vais installer ZonALarm

Merci bicoup
CIAO
0
BmV Messages postés 91185 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 4 octobre 2024 4 686
28 oct. 2003 à 13:30
;-)
De rien.
D'autres ici auraient fait pareil.
Il semble que tes décisions soient les bonnes, nos réponses étant à considérer surtout comme des conseils.
A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
Vita > BmV Messages postés 91185 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 4 octobre 2024
28 oct. 2003 à 15:10
Thanks!!

Si t'es pas a cours de conseils BMW tu peux lire mon dernier post sur le sujet MODE SANS ECHEC j'ai encore besoin de tes conseils et de ton savoir faire pour une question.

Les autres aussi sont les bienvenus ::))

BISOUS
0
salut c koi ce truck la techniland , genre il scan ton pc , pour eradiquer les virus et ben attention car pas du tous
0