Redirection google

Fermé
bap376 - 6 janv. 2008 à 12:39
 bap376 - 6 janv. 2008 à 13:03
Bonjour,
a tous voila je suis une chevre en informatique, j'ai bien sur un probleme qui est tres énervant des que je lance une recherche sur google, les sites webs qui correspondent a ma recherche s'affichent mais des que je clique dessus je suis automatiquement redirigé vers d'autres sites aux caracteres plus que douteux alors si qqun sait comment m'aider je lui en serait extremement reconaissant. merci d'avance.
A voir également:

10 réponses

a mon avis ya un torjan sur ton PC ça arrive des fois si ta un logiciel antivirus fé une analyse et croise les doigts
0
avast ne trouve rien j'ai déja essayé merci quand meme
0
nn ésséye pa ac avast c de la ....... ce truc la éssé kk chose dun peu + radicale com norton ou nod 32 croi moi ça marche
0
j'ai ni l'un ni l'autre ????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nod 32 et dispo sur le net en téléchargement gratuit (pr un temps) télécharge le et analyse tt t disk tt t fonction tt le tralala laisse rien au hazar g moi mm nod sur mon PC et depui ke je lé g + de problemes
0
OK et sans changer d anti virus ya pas un truc a bidouiller ?
0
fé OUTIL en haut de ton navigateur ensuite options internet fé supprimé les cookie et supprimé les fichier mais je sui pa sur ke ce soi utile
0
ok effectivement ça change rien
0
bon doi y alé je te laisse ma boite mail au cas ou il yoré du changement
0
merci pour tes conseils et qui sait qqun a peut etre la solution encore merci zahzah
0