Probleme redemarrage avec sapphire x1650 pro
hatinet
Messages postés
47
Statut
Membre
-
hatinet Messages postés 47 Statut Membre -
hatinet Messages postés 47 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté une carte graphique ATI Radeon SAPPHIRE X1650 PRO de 512 mb de ram, je l'ai installé sur mon PC avec windows vista et linux (fedora 8) , au bout d' un certains temps aprés le demarrage du PC , ce dernier redemarre sans aucune notification , j'ai deja rencontré ce genre de probleme mais je l'ai réparé en changeant les driver , mais dans ce cas meme j'ai desinstallé les pilotes et j'ai utilisé les pilotes standard des VGA le pc redémarre encore aprés une duré qui depasse pas 5-10 minutes et surtout quand j'execute une application qui demande de graphe : WMP , Windows Media Center , Need For Speed Underground( jeux video 3D ),...
help pls
Plus d'infos :
* j'ai une carte graphique ATI RADEAN SAPPHIRE X1650 PRO (512MB)...
* j'ai une carte mére ASUST P5VD2-MX SE
* microprocessor Core 2 Duo 1.6GHz...
* Windows Vista Integrale Edition / Linux Fedora 8
* 1 Go de ram
* Moniteur ASUS 19" vm191
--
Thanks...The professionnel...
J'ai acheté une carte graphique ATI Radeon SAPPHIRE X1650 PRO de 512 mb de ram, je l'ai installé sur mon PC avec windows vista et linux (fedora 8) , au bout d' un certains temps aprés le demarrage du PC , ce dernier redemarre sans aucune notification , j'ai deja rencontré ce genre de probleme mais je l'ai réparé en changeant les driver , mais dans ce cas meme j'ai desinstallé les pilotes et j'ai utilisé les pilotes standard des VGA le pc redémarre encore aprés une duré qui depasse pas 5-10 minutes et surtout quand j'execute une application qui demande de graphe : WMP , Windows Media Center , Need For Speed Underground( jeux video 3D ),...
help pls
Plus d'infos :
* j'ai une carte graphique ATI RADEAN SAPPHIRE X1650 PRO (512MB)...
* j'ai une carte mére ASUST P5VD2-MX SE
* microprocessor Core 2 Duo 1.6GHz...
* Windows Vista Integrale Edition / Linux Fedora 8
* 1 Go de ram
* Moniteur ASUS 19" vm191
--
Thanks...The professionnel...
A voir également:
- Probleme redemarrage avec sapphire x1650 pro
- Clé windows 10 pro - Guide
- Realme 14 pro vs realme 14 pro plus - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Apple iphone 17 pro max - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
2 réponses
flo88
Messages postés
28656
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 158
Tu peu désactiver le redémarrage automatique (c'est d'ailleur fortement conseillé)
dans la partie " démarrage et récupération" des "propriétés système", accessible via clic droit sur le poste de travail, propriétés;
Ton problème, s'il survient avec les derniers pilotes AMD/ATI, à mon avis, provient plutôt d'un problème matériel de la carte graphique.
Vérifie que le pilote que tu as installé est bien celui-là: (attention vista 32 bits !!)
http://game.amd.com/us-en/drivers_catalyst.aspx?p=vista32/common-vista32
et plutôt que de prendre la suite catalyst, essaye avec le "display driver" (17.2Mo) seul
dans la partie " démarrage et récupération" des "propriétés système", accessible via clic droit sur le poste de travail, propriétés;
Ton problème, s'il survient avec les derniers pilotes AMD/ATI, à mon avis, provient plutôt d'un problème matériel de la carte graphique.
Vérifie que le pilote que tu as installé est bien celui-là: (attention vista 32 bits !!)
http://game.amd.com/us-en/drivers_catalyst.aspx?p=vista32/common-vista32
et plutôt que de prendre la suite catalyst, essaye avec le "display driver" (17.2Mo) seul