Probleme redemarrage avec sapphire x1650 pro
hatinet
Messages postés
47
Statut
Membre
-
hatinet Messages postés 47 Statut Membre -
hatinet Messages postés 47 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté une carte graphique ATI Radeon SAPPHIRE X1650 PRO de 512 mb de ram, je l'ai installé sur mon PC avec windows vista et linux (fedora 8) , au bout d' un certains temps aprés le demarrage du PC , ce dernier redemarre sans aucune notification , j'ai deja rencontré ce genre de probleme mais je l'ai réparé en changeant les driver , mais dans ce cas meme j'ai desinstallé les pilotes et j'ai utilisé les pilotes standard des VGA le pc redémarre encore aprés une duré qui depasse pas 5-10 minutes et surtout quand j'execute une application qui demande de graphe : WMP , Windows Media Center , Need For Speed Underground( jeux video 3D ),...
help pls
Plus d'infos :
* j'ai une carte graphique ATI RADEAN SAPPHIRE X1650 PRO (512MB)...
* j'ai une carte mére ASUST P5VD2-MX SE
* microprocessor Core 2 Duo 1.6GHz...
* Windows Vista Integrale Edition / Linux Fedora 8
* 1 Go de ram
* Moniteur ASUS 19" vm191
J'ai acheté une carte graphique ATI Radeon SAPPHIRE X1650 PRO de 512 mb de ram, je l'ai installé sur mon PC avec windows vista et linux (fedora 8) , au bout d' un certains temps aprés le demarrage du PC , ce dernier redemarre sans aucune notification , j'ai deja rencontré ce genre de probleme mais je l'ai réparé en changeant les driver , mais dans ce cas meme j'ai desinstallé les pilotes et j'ai utilisé les pilotes standard des VGA le pc redémarre encore aprés une duré qui depasse pas 5-10 minutes et surtout quand j'execute une application qui demande de graphe : WMP , Windows Media Center , Need For Speed Underground( jeux video 3D ),...
help pls
Plus d'infos :
* j'ai une carte graphique ATI RADEAN SAPPHIRE X1650 PRO (512MB)...
* j'ai une carte mére ASUST P5VD2-MX SE
* microprocessor Core 2 Duo 1.6GHz...
* Windows Vista Integrale Edition / Linux Fedora 8
* 1 Go de ram
* Moniteur ASUS 19" vm191
A voir également:
- Probleme redemarrage avec sapphire x1650 pro
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Realme 14 pro test - Guide
2 réponses
flo88
Messages postés
30157
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 100
Tu peu désactiver le redémarrage automatique (c'est d'ailleur fortement conseillé)
dans la partie " démarrage et récupération" des "propriétés système", accessible via clic droit sur le poste de travail, propriétés;
Ton problème, s'il survient avec les derniers pilotes AMD/ATI, à mon avis, provient plutôt d'un problème matériel de la carte graphique.
Vérifie que le pilote que tu as installé est bien celui-là: (attention vista 32 bits !!)
http://game.amd.com/us-en/drivers_catalyst.aspx?p=vista32/common-vista32
et plutôt que de prendre la suite catalyst, essaye avec le "display driver" (17.2Mo) seul
dans la partie " démarrage et récupération" des "propriétés système", accessible via clic droit sur le poste de travail, propriétés;
Ton problème, s'il survient avec les derniers pilotes AMD/ATI, à mon avis, provient plutôt d'un problème matériel de la carte graphique.
Vérifie que le pilote que tu as installé est bien celui-là: (attention vista 32 bits !!)
http://game.amd.com/us-en/drivers_catalyst.aspx?p=vista32/common-vista32
et plutôt que de prendre la suite catalyst, essaye avec le "display driver" (17.2Mo) seul