Verus:logicielKit windows genuine advantage lazer10 - Dernière réponse le 1 juin 2008 1 réponse Bonjour, svp aidez moi a resoudre ce verus VLK Logiciel originaux microsoft Genuine qui apparu dans mon pc compaq armada 1700 chaque foisConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 youness je ve supprimer windows genuine advantage VIRUS_KILLER Contributeur Salut On commence par dire : "Bonjour" qui est la 1er régle de politesse. Ensuite pour vous dire que Windows Genuine Advantage n'est pas un Virus. Discussions similaires avoir un anti vérus jihad86 je cherche un bon enti verus kalomi cherche un anti verus fiable capriatzi pando media booster vérus ou antivérus masterjokers Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 youness je ve supprimer windows genuine advantage VIRUS_KILLER Contributeur Salut On commence par dire : "Bonjour" qui est la 1er régle de politesse. Ensuite pour vous dire que Windows Genuine Advantage n'est pas un Virus.
VIRUS_KILLER Contributeur Salut On commence par dire : "Bonjour" qui est la 1er régle de politesse. Ensuite pour vous dire que Windows Genuine Advantage n'est pas un Virus.