Problème de pilote avec gogear 1620
Lya57
-
stimouss -
stimouss -
Bonjour,
J ai un philips gogear 1620, j ai quelque soucis, mon ordinateur ne le detecte pas, j ai suivi les conseils d'un site et je me suis rendue compte que les pilotes du gogear n'etaient pas installé, je vais donc dans installer pilotes, je met mon cd fourni avec le gogear et a la fin de l installation une fenetre s ouvre et affiche : "Une erreur s est produite lors de l installation de périphérique
Une section d'installation de service dans ce fichier INF n est pas valide"
Pouvez vous m aider svp, j en ai marre, je ne peux meme pas mettre de musique dessus... Il me sert a rien, pour le prix qu'il coute, c'est de la M****
J ai un philips gogear 1620, j ai quelque soucis, mon ordinateur ne le detecte pas, j ai suivi les conseils d'un site et je me suis rendue compte que les pilotes du gogear n'etaient pas installé, je vais donc dans installer pilotes, je met mon cd fourni avec le gogear et a la fin de l installation une fenetre s ouvre et affiche : "Une erreur s est produite lors de l installation de périphérique
Une section d'installation de service dans ce fichier INF n est pas valide"
Pouvez vous m aider svp, j en ai marre, je ne peux meme pas mettre de musique dessus... Il me sert a rien, pour le prix qu'il coute, c'est de la M****
A voir également:
- Problème de pilote avec gogear 1620
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel