Clavier et souris bloqués
Chiquitto
Messages postés
31
Statut
Membre
-
Chiquitto Messages postés 31 Statut Membre -
Chiquitto Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour à tous et tous mes voeux,
Je viens de changer de carte mère. Dès que windows commence à se charger ma souris et mon clavier ne répondent plus (tous les deux en ps2) pourtant tout fonctionne dans le bios et sur l'écran de boot mais impossible d'aller plus loin que l'écran de choix de session.
J'ai tout essayé, restauration active, mode sans échec etc... sans succès. J'ai même essayé d'échanger clavier et souris au niveau des prises mais là aussi fiasco.
Merci pour votre aide
Je viens de changer de carte mère. Dès que windows commence à se charger ma souris et mon clavier ne répondent plus (tous les deux en ps2) pourtant tout fonctionne dans le bios et sur l'écran de boot mais impossible d'aller plus loin que l'écran de choix de session.
J'ai tout essayé, restauration active, mode sans échec etc... sans succès. J'ai même essayé d'échanger clavier et souris au niveau des prises mais là aussi fiasco.
Merci pour votre aide
A voir également:
- Clavier et souris bloqués
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Souris clavier bloqué - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- & Sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
12 réponses
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=clavier+et+souris+bloqu%C3%A9s+&meta=&gws_rd=ssl
bonjour et a toi aussi bonne annee
bonjour et a toi aussi bonne annee
Merci balulolo je l'ai fait et 9a fait depuis 6 heures ce matin que j'ai essayé tout ce que j'ai trouvé sans résultat. J'en suis presque à me dire que je vais devoir passer par la case "réinstalles ton XP"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non pas encore mis la carte mère à jour. va falloir que j'essaie mais j'attend des adaptateurs "ide vers sata" pour rebrancher les graveurs. Ils devraient arriver demain
j'ai aussi un clavier usb, j'ai essayé et rien. par contre je vais essayer de virer les trois cartes pci
Bonjour, je sais il ya du temps qui a passé.
Bon voilà comment j'ai résolu le problème:
J'ai booté sur le cd d'installation de XP. Au premier écran j'ai choisi "installer" et non "réparer" (ce qui aurait juste eût comme effet d'ouvrir la console de récuperation). A ce stade l'install cherche une précédente version.
Dès que l'install a trouvé l'XP présent dans mon ordi là, je choisi l'option réparation. Ainsi lorsque windows XP redémarre enfin je conserve tous mes fichiers, comptes et programmes installés. Voilà !
Bonnes salutations
Bon voilà comment j'ai résolu le problème:
J'ai booté sur le cd d'installation de XP. Au premier écran j'ai choisi "installer" et non "réparer" (ce qui aurait juste eût comme effet d'ouvrir la console de récuperation). A ce stade l'install cherche une précédente version.
Dès que l'install a trouvé l'XP présent dans mon ordi là, je choisi l'option réparation. Ainsi lorsque windows XP redémarre enfin je conserve tous mes fichiers, comptes et programmes installés. Voilà !
Bonnes salutations