Pourquoi dit-on que Vista est nul ?

Résolu/Fermé
sam_f_409 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2011 - 6 janv. 2008 à 08:21
ACID9999 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 19 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016 - 21 juil. 2013 à 03:34
Bonjour,

J'ai windows vista et je n'ai aucun problème d'utilisation avec.

Pourtant notre prof d'informatique nous a dit que vista étaient nul, qui ne fallait pas l'installer et que les gens qu'il connaissait qui avaient eu vista étaient retournés sur xp parce qu'ils ne pouvaient rien faire avec vista.

Pourquoi dit-on que vista n'est pas bien ?

Merci d'avance pour vos efforts !
A voir également:

33 réponses

Bonsoir

vista et nul mais en plus il est "vendu" sur un mensonge (la routine pour Microsoft). Il parait que vista serait plus rapide que xp en mod DX10! => allez voire ici "https://nofrag.com/dx10-vs-dx9-la-difference-est-dans-le-framerate/" et oui il n'ya pas quand opengl quil ce traine!

bref on comprend que DX10 est un truc inutile et, inventer pour faire du chiffre d'affaire.

Une fois de plus, Microsoft c'est encore moquez de nous (la routine quoi)

pour répondre à vins84 qui parlais de linux:

linux à des défaut mais aussi des avantage:
comme principale défaut:
les constructeur et développeur d'application ont Malheureusement tendance à l'oublier

principale avantage:
Il est Gratuit et personne le nous impose "contrairement à d'autre".
0
Oui je critique microsoft tu me dit que rien est parfait mais bien sur... mais on me demande pourquoi vista est nul je le dit voila tout....
Et perso je trouve que linux a d'autre problèmes.... la configuration est compliquée entre autre.... et certains bugs de Windows en atténués....
Et bien sur comme xiao dit les programmes manquent (mais moi je parle de l'OS en lui meme)
Et quand a faire un OS concurrent je compte bien le faire.... Mais la je suis un peu jeune alors je fais mes études (ingénieur puis informatique) et j'en fait un concurrent en assembleur si possible.....(les codes en assembleurs sont extèmement petits er rapides.... efficaces quoi)
Mais bon c'est pas 3615 mylife ici....
(krasykat: linux ergonomique? ^^)
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2008 à 23:25
vista c'est de la grosse me***

bug
crash
virus
lenteur de chargement meme avec du bon materiel alors je dit

bidon
0/100

linux 100/99
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2008 à 21:31
et puis rien a dire linux est mieu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour ceux qui ont de la "merde" dans les yeux je vais vous en donner moi des raisons que vista est nul:
souvent, il met trois plomb pour supprimer, installer... quand on désinstalle un fichier depuis le panneau de gestion, il arrive qu'il beug.
J'ai remarqué qu'au début vista était bien, tenait en place, depuis qu'il a fréquenté internet (et encore je supprime les fichiers et je nettoie à chaque fois qu'il a terminé), il fait que de la merde, pour les jeux par exemple, il ralentit à une image par seconde pendant 1 minute..., Il démarre lentement...etc bref il tient plus "la route". Maintenant pour les septiques qui vont me dire que c'est moi qui entretiens mal mon ordi, sachez que je nettoie pas souvent un xp qui marche comme au premier jour, pour vista j'utilise:
-nettoyage de disque
-defragmentation
-nettoyage complet du registre
-analyse antivirus
-analyse des problème des fichiers interne (system32...etc)
et ça suffit pas!
maintenant si je peut vous donner un conseil: MAC c'est idéal voire 7 qui me semble correct

mon pc:
hp pavillon dv7-1050EF
disque dur SATA 250Go
4Go de RAM
Processeur core 2 duo centrino2 avec 2.27GHz dans chaque coeur
nvidia geforce 9600mGT
...
0
VRAI NUL NUL VISTA PC , cause je avait 2 ordinateur mais je avait une vista PC . 2eme ordinateur marche pas car code "product key:...." . je suis pour rien, je ne veux pas achete PC VISTA . j aime bien PC XP Windows "que PC VISTA"
0
VRAI NUL NUL VISTA PC , cause je avait 2 ordinateur mais je avait une vista PC . 2eme ordinateur marche pas car code "product key:...." . je suis pour rien, je ne veux pas achete PC VISTA . j aime bien PC XP Windows "que PC VISTA"
0
En passant de vista à Seven, j'ai gagné 10/15 ips InGame :)
0
ACID9999 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 19 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016
21 juil. 2013 à 03:34
A mon avis pour l'avoir précédemment utiliser quelque mois...Vista est contraignant de par sa lourdeur...Et guère rapide non plus. J'ai acheter un pc équipé de cet OS et j'était tout fier...mais j'ai déchanter rapidement...Plus rien ne marchait (D'XP) Et en plus...n'essaie pas d'installer le Service Pack! Moi ce fut la galere...avant ca, il fonctionnait relativement bien...Et l'installer ne fut pas de la tarte! Plantage réguliers furent l'appenage de cet OS...Apres VISTA...Je suis meme passer a Linux...c peu dire! Je suis revenu a windows sous windows 7....Maintenant je suis sous 8...et a date...aucune merde!
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2008 à 16:41
salut

l'autre jour sur je ne sais plus quelle chaine de tv web, bill gates disait que windows deviendrait bientot un O.S open source comme linux et que le marché des systeme d'éxploitation serait bientot remplacer par des machinnes programmable a volonté au besoin et ce dans la plus grande simplicité par les utilisateur.

je pense que l'avenir des systeme d'éxploitation est incertain vu que les apareil morderne sont autonome et ne nécéssite pas d'autre programme pour les faie fonctionner...
l'avenir est aux norme international en matiere de communication entre les différents équipement pour une utilisation san faille et la plus simple qu'il soit...
moi je dis que le systeme d'éxploitaiton, les pilotes, les programmes,etc.... quel qu'ils soit sont a banir ils ne font que mettre en avant des manques de fonction et des failles de sécurité avec et entre les diferents apareils électronique et composants en usage a notre époque..
vivement les machinnes du futur..

@+
-1
citation:

je pense que l'avenir des système d'exploitation est incertain vu que les apareil morderne sont autonome et ne nécéssite pas d'autre programme pour les faire fonctionner...

je suppose que vous faite allusion au IA, pour info une IA (intelligence artificiel) est un système d'exploitation "autonome avec fonction apprentissage etc...". Mai IA ne veux pas forcement dire sans failles.

en effet la programmation d'une IA est de loin plus complexe que celle d'un autre systèmes (linux ,windows ou autre), j'en sait quelque chose...

mon point de vu personnelle concernant l'avenir serait plutôt dans un système d'exploitation ultra léger,optimiser sur la gestion des cpu multi cœurs etc.. et près à fournir le maximum des ressources de la machines au applications.

@+
0
Utilisateur anonyme > xiao ya zi
10 févr. 2008 à 18:37
pour se qui est de l'avenir proche ( 2/5 ans) je suis entierement d'accord avec toi mais plus tard (5/10 ans) je pense que les machines integreront a 100% l'usage spécifié et pourront communiquer facilement entre elle,
dans beaucoup de domaine des machinne éxiste déja avec des petit programme ou des windows alégé intégré qui peuvent éfectuer toute les taches requise,
de meme pour les péripérique, qui se mettent a intégrer des procésseur et de la ram pour ne pas avoir a passer par un O.S justement qui est souvent contaminable par diférente vérole,
le travail en serat d'autant plus dure pour les petits malin d'axéder au coeur des machines , elles meme étant toute différente
si un O.S gere tout il est plus facile de nuire aux précieuse donnés!!

mais c'est mon avis perso seul l'avenir nous le dirat ...

@+
0
Franchement tu dis n'importe quoi, il y aura toujours besoin de système d'exploitation même d'ici 50 ans je pense. Tu veux sois disant bannir les O.S et bien vas-y mais tu les remplacera par quoi ? Ce n'est pas tes soi disant machine du futur qui gèreront ton PC, je crois que l'on en est pas encore loin ... Tu dis bannir les programmes aussi mais bien sur tu crois qu'une machine sera capable de combler le vide des applications logiciel et rempliront leur fonction sachant que chaque programme est différent édité par des programmeurs que ce soit Antivirus, navigateurs, messageries, etc ... Il sera très difficile d à tes soi disant machine de remplir toutes ces fonctions ... Tu parles de failles de sécurité également en gros tu veux la perfection et bien tu n'a qu'a faire ingénieur puisque tu semble avoir de bonnes idées ...

Tu veux révolutionner le monde de l'informatique en gros ok, et bien vas-y si c'est pour acquérir un truc à coût énorme et inaccessible pour bon nombre d'utilisateurs à l'avenir et bien fait comme bon te semble ...

C'est facile de cracher sur la gueule de concepteur et développeur en leur disant que ce qu'ils concoient n'est pas parfait etc ... La qualité ça fera toujours partis de notre quotidien que ce soit pour les pilotes, le matériel informatique, les systèmes d'exploitaions et même tes machines du futur il faut que tu sache cela rien n'est parfait pas même les hommes, encore moins les machines ...

Alors quand tu dis l'avenir des systèmes d'exploitation est incertain excuse moi mais tu as complètement tort ... En clair tu veux remplacer les hommes par les machines créer du chômage, puisque Technicien, Ingénieur, Développeur Informatique tout ça n'existera plus et sera remplacer par ta machine du futur ... Personnellement je ne comprends pas ta théorie ...

Bref nous sommes dans un forum chacun dis ce qu'il veut ...
0
Utilisateur anonyme > Allez-Savoir
10 févr. 2008 à 19:25
lol je ne crache sur rien t'as pas tout compris je crois..

un ordinateur ca sert a quoi??

photo ,video, musique, jeux, bureautique, recherche en tout genre ,internet, programation...

tout ces activités nécéssite des modules éxterne (machinnes) qui aujourd'hui nécéssite un O.S pour les faire fonctionner mais demain et meme deja pour certaine elle n'auront plus besoin d'ordi ni D'O.S
fo sortir le dimanche, les imprimante communique deja avec les apareil photo et les périfériques (machinne) des proféssionnels le font aussi...

a par pour se prendre la tete le dimanche et pour la programation de ces périphériques (machinne) un O.S c'est quoi??

des virus , des plantage , des drivers , des instal , des formatage, des galere quoi....

alé je vais me faire terminator ca me détendra...

a bon entendeur salut
0
Allez-Savoir > Utilisateur anonyme
10 févr. 2008 à 19:47
Un ordinateur ça sert à quoi ... Je crois que tu n'est pas conscient de ce que tu racontes ... Je te laisse imaginer ta conception du monde sans O.S, sans programmes, etc ... Monsieur j'ai un ordinateur et qui est bien content de pouvoir s'en servir ... C'est pas parce que tu as des galères en informatique qu'il faut cracher dessus et crier vivement les machines du futur ... De la merde personnellement ... Et puis tu te contredit fatalement dans ce que tu dis je cite :

lol je ne crache sur rien t'as pas tout compris je crois..

Et puis plus bas :

a par pour se prendre la tete le dimanche et pour la programation de ces périphériques (machinne) un O.S c'est quoi??
des virus , des plantage , des drivers , des instal , des formatage, des galere quoi....


Si ça ce n'est pas cracher sur quelques chose alors c'est qu'on à pas la même définition du mot "cracher" ... Personne n'est parfait je le répète, pas les hommes ni même les machines ni même toi qui au passage fait plein de fautes d'orthographe ...
0
MBE-INFORMATIQUE Messages postés 17 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2008 1
2 févr. 2008 à 19:52
Bonsoir

a la sortie de XP bien des personnes on changé de windows 98 a XP sur des machine qui ete en bus a 100 ou 133Mhz avec de la SDRAM 128 ou 256Mo et des frequences de Cpu entre 350 et 500Mhz tous le monde disait XP bien trop LOURDS depuis la sortie de VISTA le mème phénomène se reproduit

dans personnes passe chez moi pour acheter 1 vista pour l'instalé sur une machine avec un cpu a 1200Mhz bus en 333Mhz ( allez expliqué que avec une tel machine IMPOSSIBLE DE DECOUVRIR VISTA AVEC PLAISIR)

bcp de clients passe pour redescendre de vista a xp sur des PC mono CORE avec 512 de RAM acheté 3 francs 10 sous

fau pas rève

MINI COMME CONFIG

CARTE MERE ASROCK NF6VSTA

CPU AMD X2 4000+ (BOX)

1024 Mo DDR2 667 OU 800Mhz

ET UNE CARTE VIDEO 8500GT

CONFIG PAS CHERE

il y en a pas pour 180€ de pieces mais apres vous gardé vos dd et draveur et autre et hop un machine neuve

et un Vista a l'aise lol
@+



-2
VISTA CEST NUL POURQUOI??
Et bien ça l'ai en particulier quand on a des messages d'erreurs avec certain logiciel et qu'on trouve qu'une solution sur le net.
Exemple: Avec Bittorent sur un Telechargement casi fini 95,5%
On a des Erreur: Du à la limitation du fichier système... Ce qui ne veut rien dire..un Message d'erreur pas très ciblé
-2
theanswer94 Messages postés 1532 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 462
5 févr. 2008 à 23:31
Vista c'est de la balle atomique ça s'arrête là ... lol
-3