Problème Webcam Ecran Noir O_O
Minami_Itsuki
Messages postés
67
Statut
Membre
-
dekker Messages postés 371 Statut Membre -
dekker Messages postés 371 Statut Membre -
Bonjour, bonsoir !
Alors voilà, j'ai retrouvé ma Webcam mais je n'avais plus le CD d'installation, résultat j'ai installé un autre logiciel ou plutôt Drivers.
Cependant j'ai une Webcam Creative NX Ultra, et le Drivers est plus adapté à une Creative Webcam Live! Ultra...
Je pense que c'est à cause de ça que mon écran est noir et j'aimerai que vous m'aidiez à régler ce problème et si possible à me donner des liens pour télécharger un Logiciel/drivers adapté à ma Creative Webcam NX Ultra.
Merci d'avance, j'attends impatiemment votre aide =]
Cordialement, Minami Itsuki.
Alors voilà, j'ai retrouvé ma Webcam mais je n'avais plus le CD d'installation, résultat j'ai installé un autre logiciel ou plutôt Drivers.
Cependant j'ai une Webcam Creative NX Ultra, et le Drivers est plus adapté à une Creative Webcam Live! Ultra...
Je pense que c'est à cause de ça que mon écran est noir et j'aimerai que vous m'aidiez à régler ce problème et si possible à me donner des liens pour télécharger un Logiciel/drivers adapté à ma Creative Webcam NX Ultra.
Merci d'avance, j'attends impatiemment votre aide =]
A voir également:
- Problème Webcam Ecran Noir O_O
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
4 réponses
Bonsoir.
Merci pour te réponse Dekker,j'ai trouvé ce que je cherchais =)
En même temps, si toi ou d'autres vous connaissiez un lien pour télécharger un logiciel de création de photo et vidéo via Webcam, je suis preneur =]
Bonne soirée.
Merci pour te réponse Dekker,j'ai trouvé ce que je cherchais =)
En même temps, si toi ou d'autres vous connaissiez un lien pour télécharger un logiciel de création de photo et vidéo via Webcam, je suis preneur =]
Bonne soirée.