Problème Webcam Ecran Noir O_O

Minami_Itsuki Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dekker Messages postés 371 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, bonsoir !

Alors voilà, j'ai retrouvé ma Webcam mais je n'avais plus le CD d'installation, résultat j'ai installé un autre logiciel ou plutôt Drivers.
Cependant j'ai une Webcam Creative NX Ultra, et le Drivers est plus adapté à une Creative Webcam Live! Ultra...

Je pense que c'est à cause de ça que mon écran est noir et j'aimerai que vous m'aidiez à régler ce problème et si possible à me donner des liens pour télécharger un Logiciel/drivers adapté à ma Creative Webcam NX Ultra.

Merci d'avance, j'attends impatiemment votre aide =]

Cordialement, Minami Itsuki.
A voir également:

4 réponses

dekker Messages postés 371 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

0
Minami_Itsuki Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonsoir.

Merci pour te réponse Dekker,j'ai trouvé ce que je cherchais =)
En même temps, si toi ou d'autres vous connaissiez un lien pour télécharger un logiciel de création de photo et vidéo via Webcam, je suis preneur =]

Bonne soirée.

0
Minami_Itsuki Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

X.x J'ai posté trop vite en penser que ça ne passerait pas ><

Merci pour ton aide Dekker, j't'en remercie encore !

Aussi, sii vous avez des sites où je pourrais DDL un logiciel pour prendre des photos/vidéos via Webcam, je suis preneur !

0
dekker Messages postés 371 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

google est ton amis ^^
0