Deconnecter le bus d'un ecran sup sur DS Lite
Calou1505COUW
-
dslite -
dslite -
Bonjour,
Je souhaiterai changer moi même l'ecran superieur sur une DS lite,avant d'en commander un jai demonté la console mais je n'arrive pas à deconnecter le bus et je n'ose pas forcer.Aussi si vous pouviez me conseiller sur la manière de le deconncter ce serai symphatique. Merci
Je souhaiterai changer moi même l'ecran superieur sur une DS lite,avant d'en commander un jai demonté la console mais je n'arrive pas à deconnecter le bus et je n'ose pas forcer.Aussi si vous pouviez me conseiller sur la manière de le deconncter ce serai symphatique. Merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
4 réponses
-
sa peut peut etre aider j'ai pas regarder la video
http://www.consolescenter.com/dossiers_et_tests/20/Tuto_Demonter_sa_Nintendo_DS_Lite.html -
Bonjour, j'ai le même souci que vous, avez vous résolu votre problème que je puisse profiter de vos conseilles?
merci -
Pour deconnecter la nappe il faut doucement relever le système de vérouillage ( petite barrette noire à l'extrémité), et surtout ne pas faire comme moi et tirer trop fort) ;-) je ne l'ai vu qu'après.......et maintenant je doit changer la nappe car mon image est toute verte....
Voili voilà..@+ -
moi l'ecran est tout blanc mais avant c'etait blanc,des sorte de bande de couleur comme un bug(virus) et si je reussi l'ecran est rouge mais il y l'image
aider moi please