Comment installer Goblins 3 avec Vista?

Alys -  
 kayaman -
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de faire fonctionner Goblins 3 sur Windows Vista et si oui comment? Je l'ai télécharger mais je n'arrive pas à l'installer. Merci!
A voir également:

16 réponses

kayaman

non install juste une petit logiciel qui s'apel : "dosbox" un truc du genre.
tu l"installle et apres tu click sur GOB3.exe et tu reste apuyer, en gro tu ait un copier glisser sur l'icone dosbox.
quand y'a un truc leu qui s'affiche dans la fenetre dosbox tu fait "espace" et le jeu commence
2
dekker Messages postés 371 Statut Membre 12

tu a essayer de faire u clic droit executer en tant que administrateur
1

je connait pas goblin 3, mes vista unpeu ^^

si tu a une erreur qui saffiche tupeu me la donner stp
0
Alys

Invalid program file name, please check your pif file. Choose CLOSE to terminate the application.

C'est ca que ça fait quand je clique sur Goblins GOB3.EXE...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alys

J'y ai pensé mais y l'a pas...:S
0

c a dir

commensa il la pas ^^ quand tu fait clic droit ta pas mode admin
0
Alys

Quand je fais clik droit ben ya pas Exécuter en tant qu'administrateur je sais ce que tu veux dire mais il l'a pas loll ya juste Ouvri, envoyer vers, copier, couper.....etc... pcq ya comme pas d'affaire pour l'ouvrir ya pas de programme tsé c juste une tite feuille blanche l'icone
0

wouauuuuu capte pas la ^^

sinon tu a deja essayer proprieter >> compatibiliter >> executer se programme ex XP2
0
Alys

Ca marche pas plus ...:'( :'(
0

c'est quoi comme vista que tu a 64 BIT
0
Alys

32bits je crois ça se peut tu?
0

biensur que sa se peu ^^

bah perso je vois pas du tout
0
Alys

et bien merci d'Avoir voulu maider!! ^^ si ya qq1 d'autre gênez vous pas!!:P
0
erick456

Je voudrais installer Goblins 3 mais ils font comme si c'était un CD audio, comment faire?
0
mimi

'ai le meme probleme e suis sous vista et goblin 3 se lis en cd audio !!! pourtant il s'agit d'une aplication en image cd !! que faire!
0
heclim > mimi

salut moi j'ai le mm pb, apparemmt il faut graver sur un cd. j'ai vu ça dans les forums. Mais j'ai pas encore essayé j'ai plus de cd vierge.. Snif, je voulais savoir si tu avais finalement trouvé une alternative ? depuis hier soir je galere...
0
Alys

Non!! j'ai pas encore trouvé...à vrai dire j'avais laissé tomber. Je l'ai retéléchargé et , effectivement, on doit le graver sur un cd. C'est ce que j'ai fait mais ca ne fonctionne pas plus !! Je veux vraiment pouvoir jouer mais ca ne marche pas.... :(
0
Nanabozo

Bonsoir,

GOB3 idem j'y arrive pas et je voudrais pourtant y jouer

j'ai gravé le cd j'ai lancé l'installation coupée par une fenetre qui e dit en titre:
"16 bit MS-DOS Subsystem"
et en contenu:
"E:\INSTALL.COM This system does not support fullscreen mode. Choose 'close' to terminate the application"

Fullscreen c quoi ca??

Help-me please

Merci d'avance
0
hyperion246

Télécharge utopia box pour simuler un environnement DOS. Puis joue directement.

http://www.Abandonware-utopia.com
0