Demande d'aide ordinateur infecté (adware-gen

Résolu/Fermé
Redg - 6 janv. 2008 à 02:40
stan92 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2008 - 13 janv. 2008 à 20:07
Bonjour,

Heellllpppp!!! A l'aide!!

Cela fait deux jours que mon ordinateur est infecté. C'est avast qui m'a prévenu: virus Win32: adware-gen. J'ai fais pas mal de manipulations (scan, scan en mode sans echec,téléchargements d'antivirus, desactivation de la restauration de système, bref, tout ce que j'ai pu lire sur les forums comme manipulations à faire....) Mais là je desespère. Je suis très débutant en informatique!! Les scans ne donnent plus rien (AVG, Bitdefender, Avast, Adaware, Spybot et CCleaner). Je ne sais plus quoi faire: mon ordinateur rame énormément alors qu'il venait d'etre reformaté donc plus rien dessus, et quand j'ouvre internet, une autre page internet explorer s'ouvre en meme temps et un tout petit message apparait au dessus de l'horloge de l'ordinateur du style" Advisor quelquechose", je pense que c'est dû au virus. J'utilise donc Mozilla comme ca je n'ai pas deux pages qui s'ouvrent en même temps.
J'espere que quelqu'un veut bien prendre un peu de temps pour m'aider car les scans à longueur de journée commencent à me rendre fou!!! En tout cas merci pour toutes les personnes qui résolvent les petits et gros problèmes des débutants ou calés en informatique....
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
6 janv. 2008 à 02:43
et un tout petit message apparait au dessus de l'horloge de l'ordinateur du style" Advisor quelquechose"
=========
Oui? Advisor quoi?
0
Advisor browsing quelque chose comme cela... il faut que je vérifie mais je n'ose pas trop !! Je sais pas si ca peut empirer l'etat de l'ordi.
0