Media coder
Fermé
candide1
-
6 janv. 2008 à 01:07
another__guy Messages postés 100 Date d'inscription mardi 20 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2009 - 17 mai 2008 à 20:45
another__guy Messages postés 100 Date d'inscription mardi 20 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2009 - 17 mai 2008 à 20:45
A voir également:
- Media coder
- Media coder - Télécharger - Montage & Édition
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Telecharger windows media player - Télécharger - Lecture
- Comment coder son whatsapp - Guide
5 réponses
ziggourat
Messages postés
24837
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 017
6 janv. 2008 à 01:19
6 janv. 2008 à 01:19
Pardon je n'ai compris ta demande. Il n'y a pas de patch de langue pour le logiciel. Tu mets ton fichier zip à la poubelle.
Pour mettre MediaCoder en français, tu vas dans Options --> langue de l'interface utilisateur et tu choisis french.
La traduction du logiciel est sommaire, mais suffisante.
a+
Pour mettre MediaCoder en français, tu vas dans Options --> langue de l'interface utilisateur et tu choisis french.
a+
Utilisateur anonyme
6 janv. 2008 à 01:14
Bonjour
Je ne pense pas que la version de mediacoder en francais existe.
Si vous m'indiquez ce que vous desirez faire, je peux vous indiquez eventuellement les réglages à effectuer
Codialement
JC
Je ne pense pas que la version de mediacoder en francais existe.
Si vous m'indiquez ce que vous desirez faire, je peux vous indiquez eventuellement les réglages à effectuer
Codialement
JC
another__guy
Messages postés
100
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2009
4
17 mai 2008 à 20:45
17 mai 2008 à 20:45
bonjour,
jai mediacoder et je voudrais savoir comment mettre mes dvd en formats mpeg4 pour ensuite les mettre sur mon iphone.
jai mediacoder et je ne sais pas quelle manipulation il faut faire
merci
jai mediacoder et je voudrais savoir comment mettre mes dvd en formats mpeg4 pour ensuite les mettre sur mon iphone.
jai mediacoder et je ne sais pas quelle manipulation il faut faire
merci
ziggourat
Messages postés
24837
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 017
Bonjour candice1
Que t'arrives-tu ?
Tu n'arrives pas à dézipper MediaCoder, c'est ça?
Tu fais un clic-droit sur le dossier puis extraire.
Cordialement
Que t'arrives-tu ?
Tu n'arrives pas à dézipper MediaCoder, c'est ça?
Tu fais un clic-droit sur le dossier puis extraire.
Cordialement
Je vous remercie de m'avoir répondu en si grand nombre.
Mon problème était que je n'ai pas eu de dossier winzip à dézipper quand j'ai télécharger Média code, r c'est pour ça que je ne comprenais pas car je l'ai cherché .
Mais la personne qui écrit petit poisson deviendra grand m'a donné la solution en me disant Pour mettre MediaCoder en français, tu vas dans Options --> langue de l'interface utilisateur et tu choisis french.
Merci beaucoup de votre support
candide1
Mon problème était que je n'ai pas eu de dossier winzip à dézipper quand j'ai télécharger Média code, r c'est pour ça que je ne comprenais pas car je l'ai cherché .
Mais la personne qui écrit petit poisson deviendra grand m'a donné la solution en me disant Pour mettre MediaCoder en français, tu vas dans Options --> langue de l'interface utilisateur et tu choisis french.
Merci beaucoup de votre support
candide1
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour j'ai un petit pb je n'arrive pas a changer le format cda et wma en mp3 de mes chansons pour le lire sur le lecteur window media (mon ordi est 1 vista c peut être pour ça ...) et je n'arrive pas à lire les vidéo en 3gp comment faire avec media coder ?
Merci d'avance
Merci d'avance
ziggourat
Messages postés
24837
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 017
2 mai 2008 à 19:47
2 mai 2008 à 19:47
Bonjour vaness2.6,
Pour la conversion des fichiers audio WMAje ne saurais pas trop t'expliquer comment faire pour les convertir,je suis plutôt brancher vidéo.
Un fichier CDA n'est pas, à mon avis, un fichier audio à part entière.
Mais, tu dois pouvoir convertir les WMA avec MediaCoder ou un autre logiciel de conversion plus spécifique à l'audio que tu peux trouver ici : http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 107 conversion audio .
De plus, en principe, un fichier audio WMA doit être lu par le Windows Media Player sans problème.
Pour lire tes fichiers vidéo 3 GP, tu peux utiliser le lecteur multimédia VLC.
MediaCoder dispose également d'un lecteur intégré, il faut aller dans Revoir et prévisualiser ou quelque chose comme ça.
Ce logiciel ou SUPER permet de convertir les fichiers 3 GP.
Pour cette conversion, il y a d'autres logiciels dont celui qui se trouve dans ce tutoriel animé : http://www.tutoriels-animes.com/convertir-3gp-en-avi.html
Cordialement
Pour la conversion des fichiers audio WMAje ne saurais pas trop t'expliquer comment faire pour les convertir,je suis plutôt brancher vidéo.
Un fichier CDA n'est pas, à mon avis, un fichier audio à part entière.
Mais, tu dois pouvoir convertir les WMA avec MediaCoder ou un autre logiciel de conversion plus spécifique à l'audio que tu peux trouver ici : http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 107 conversion audio .
De plus, en principe, un fichier audio WMA doit être lu par le Windows Media Player sans problème.
Pour lire tes fichiers vidéo 3 GP, tu peux utiliser le lecteur multimédia VLC.
MediaCoder dispose également d'un lecteur intégré, il faut aller dans Revoir et prévisualiser ou quelque chose comme ça.
Ce logiciel ou SUPER permet de convertir les fichiers 3 GP.
Pour cette conversion, il y a d'autres logiciels dont celui qui se trouve dans ce tutoriel animé : http://www.tutoriels-animes.com/convertir-3gp-en-avi.html
Cordialement