Help me ! "truc" sur mon ordi

Fermé
kypo92 - 6 janv. 2008 à 00:33
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 - 6 janv. 2008 à 00:43
Je vous en suplie: aider moi ! xd

J'ai installer maleureusement un "truc" sur mon ordinateur. Ce "truc" est insuportable: il ouvre sans cesse des fenetre internet exoplorer et il passe de fausse annonce comme si j'étais infecté par un autre virus afin que je telecharge la version payante d'un antivirus: "virusranger"...

Impossible pour l'instant de suprimer cette cochonnerie. j'ai essayer le scan en ligne de "secuser.com"; un antivirus gratuit dont je ne sais plus le nom, etc etc
a la fin g craké et j'ai telecharger la version d'essaie du super "virusranger"... il ma trouvé 99fichier infectés: la plupart du temp des raccourcis IE, etc mais aussi des fichier se trouvant dans : "registry: key: etc". a vrai dire je vais pas confiance a ce logiciel et jai peur qu'il me fasse tout planter ...

Alors la grande question: Comment faire ?
un truc si possible pas trop compliké !
merci d'avance ...
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 janv. 2008 à 00:40
spyware doctor nettoi eficacement lordi, il et gratuit
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 810
6 janv. 2008 à 00:43
Bonjour
Avec Spybot et Ad-aware tu peux t'en débarrasser
Installe ses 2 logiciels + mise à jour à chaque fois
Fais le nettoyage en mode sans échec(.F8 au démarrage)
Puis supprime les point de restauration puis recré un nouveau point de restauration
0