Pb avec winrar

kenshin2410 Messages postés 1 Statut Membre -  
 beloche13 -
Bonjour,
voilà j'ai un fichier iso que j'ai décompresser avec winrar sur un disque dur ext USB mais j'ai le message d'erreur suivant qui vien "espace insufisant " et " erreur d'ecriture seul le sysuème NTFS soutien les fichier de plus de 4 Go"

mon HD ext à encore 420go de libre

si vous avez la réponse je vous serais vraiment très reconnaissante de me la donner A+
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

4 réponses

  1. jee pee Messages postés 31903 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 985
     
    bonsoir,

    il faudrait savoir quel est le système de fichiers sur ton disque externe, il est possible qu'il soit en FAT32, où la taille maxi d'un fichier est 4GO, alors que cette limitation n'existe pas avec le système NTFS

    cdt
    0
  2. microrural Messages postés 283 Statut Membre 9
     
    bonsoir
    ton disque externe est formaté en NTFS?
    0
  3. jailapaix Messages postés 2467 Statut Contributeur 633
     
    Bonsoir,

    Je suppose que ton disque dur est formaté en FAT32... Il faut le formater en NTFS.

    good luck
    0
  4. beloche13
     
    slt, si ton fichier "iso" est sur un diskdur et que tu veut le deplacer sur un autre diskdur, alors clic bouton droit sur le fichier et va dans roprieté. ensuite décoche la case "lecture seule".
    biensure, verifis la place suffisante qu'il y a sur le diskdur de destination!
    0