Je suis espionnée!!

anonyme -  
 anonyme -
Bonjour,
je pense que une personne s est infiltré dans mon ordinateur et qu'elle m éspionne. Je voudrai savoir d abord ce a quoi elle peut avoir accès et ce qu'ellle peut faire. j ai effectué des recherches avec f secure, avg qui n ont rien trouvé pas meme un virus alors que mon ordi ne cesse de buguer et d agir a sa guise! alors je voudrai savoir comment déloger ce petit intru, si il est possible de l identifier, dans quels dossiers et comment je peux le trouver. accessoirement j aimerai me venger mais la il faudra je croi que je change de rubrique! merci de votre aide. bisou

4 réponses

JoOjoO76 Messages postés 15 Statut Membre

Salut

Tu peux télécharger un anti-spyware tel que AVG Anti-Spyware ou Ad-Aware 2007

Fait ensuite une analyse et supprime les spywares

Tu peux télécharger ces logiciels ici : https://sebsauvage.net/safehex.html

A+
0
anonyme

ok merci pour tes conseils. seulement voila, j ai déja fait les scan avec avg et ad aware 2007 vient juste de terminer mais ils n ont rien trouvé a part une centaine de cooki! il est possible que ces deux logiciels ne puissent pas detecter l espion?
0
Pi_Xi Messages postés 2274 Statut Membre 149

Bonsoir,

qu'est-ce qui te fait penser que tu es "espionnée" ??

++
0
anonyme

je le sais pas mais je le soupçonne! mon ordi bugue alors que je fai des analyses tout le temps et quand je discute avec cette personne, elle me dévoile des infos qu'elle ne peut trouver que sur mon ordi, alors qu'elle n y a pas accès
0