Ecran vert a la lecture Divix

Fermé
jf - 27 oct. 2003 à 08:04
 Marcel BICHON - 27 oct. 2003 à 13:01
Depuis quelques jours, suite à un téléchargement, tous mes divix passent avec un ecran vert sur windows média et les autres lecteurs comme "the playa" etc... De plus l'image pixelise et se décompose souvent alors que tous les DVD et autres jeux passent correctement... mes codecs ont l'air bons et j'avoue que là je patauge dans la semoule... si quelqu'un a une réponse ce serait sympa de me l'envoyer... merci !!! ça urge !!!
A voir également:

5 réponses

merci de ton aide.. c'était sympa car ça m'a fait sourire
0
M&M Messages postés 5057 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2009 667
27 oct. 2003 à 11:46
Cela provient d'un vieux codec qu'il faut désinstaller. Je ne sais pas lequel, mais souvent c'est que les gens ont installé de vieux "codec packs" genre Nimo pack 4 ou Ace. Ils évoluent et on corrige des bugs tous les mois. (Lire http://www.commentcamarche.net/forum/affich-403592-Pb-lecture-avi-ecran-vert#6 ). Un petit outil existe pour nettoyer ce qui rate (bigfix 1.21), cherche sur CCM les mots "bigfix m&m". Ou alors cherche tous les messages avec les critères "vert divx m&m"
 :,§_ ç _
(@)=(@)
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2003 à 12:26
Voila tu vas pouvoir regardé tes films téléchargés pour réaliser tes copies de sauvegarde

Patapi Biribibi Rabada dada 
Dada dada !!
0
Marcel BICHON
27 oct. 2003 à 13:01
Oui M&M a raison, désinstalles puis réinstalle ton dernier codecs, avec moins d'option... ca devrais marcher...
de plus, utilise ZoomPlayer, il est excellent ... rapide et efficace...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 oct. 2003 à 08:12
ça urge !!!
Tout de suite les grands mots

Patapi Biribibi Rabada dada 
Dada dada !!
-1