Créé un site web gratuit

Fermé
merouane - 5 janv. 2008 à 22:24
 blet - 23 avril 2008 à 22:22
Bonjour,j'aimerais savoir comment créé un site web avec son domaine et hébérgment et mail pérssonalliser au non de site tout sa gratos
A voir également:

29 réponses

pokemon merci pour vos idée
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2008 à 18:37
non, c'est gratuit, y'a juste une petit banniere de pub a mettre où tu veux sur ton site...
0
letoine Messages postés 1382 Date d'inscription dimanche 5 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2015 318
13 janv. 2008 à 20:04
Salut, pour creer facilement et gratuitement ton site :

Va sur https://openclassrooms.com/fr/ pour apprendre simplement les bases Sinon ta des logiciels cités plus haut

Télécharge FTP Expert (gratuit pendant un mois, c'est déjà bien pour creer ton site)

Héberge sur http://ifrance.com, c'est gratuit, ta une barre de pub en haute mais ta 100Mo gratuit, une BD et il suporte php

Pour pas avoir le tonsite.ifrance.com va sur https://www.azote.org/ pour avoir un nom de domaine gratuit .fr.nf ou achetes en un.


Bone chance
0
pour etre gratuit chez free, il fo etre abonné!
dc l'astuce c'est de prendre l'offre gratuite a bas débit qui te permet de bénéficié de l'herbergeur!

malin non?

vous allez me dire et mon adsl actuel ? sa change rien puisque tu es en adsl et la on parle du bas débit, dc tu seras jamais connecté en bas débit. dc un compte gratuit qui casse en rien tes autre abonnement et qui marche parfaitement!

A toi maintenant de faire les démarches et d'avoir de la créativité pour ton site.

AlexMarie69 du 44 et du Lycée STgildas des bois
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 janv. 2008 à 22:37
y'a beucoup plus simple et moins contraignant que ifrance (avec la pub enorme qu'ils mettents ce qui défigure tous les sites...)

sur www.123.fr : déjà pas besoin d'attendre 1semaine avant d'avooir les identifiant (cas de free où ils envoient les identifiant par lettre postale) et la pub tu met la banniere où tu veux... donc pub mieux intégrée, ne déforme pas ton site comme sous ifrance, et en plsu sur 123.fr tu as un vrai sav ;)
0
letoine Messages postés 1382 Date d'inscription dimanche 5 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2015 318
13 janv. 2008 à 22:51
C'est pas payant 123.fr ?
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2008 à 22:55
Nan :)

Recherche sur google et tu verras bien ;)
0
!^^![ME] Messages postés 4744 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2020 394 > Utilisateur anonyme
14 janv. 2008 à 20:11
Tu peux avoir un hébergement gratuit en .123.fr
0
Je Te Conseil www.fr.gd Car,

C'est Gratuit a 100%

Trééééé facile d'utilisation

Pas de Pub comme Ifrance

Pas Besoin D'attendre, Créé ton Compte et Commense ton Site tous de siute

Avec son Forum, Aprend a faire plein de truc Comme Mettre un Code Javascript

Son Nom Seras " LeNomDeTonSite.Fr.Gd "

[ ... ]

Enfin je te le Conseill c'est le Meilleur que J'ai Jaméé Vu
Meme Meilleure Que Free ;)
0
letoine Messages postés 1382 Date d'inscription dimanche 5 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2015 318
23 avril 2008 à 21:21
Tssss c'est un site déjà pret...
T'a un ftp au moins ?
0
à site bidon hébergement bidon...
0