Code pour debloquer mutsibitshi342i
Fermé
sidonium
-
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
est ce que quelqu'un peut me donner le code pour debloquer mutsibitshi342i et l'operateur c boyuege telecom son numero de série est 353443003890659 mes sinceres salutations
A voir également:
- Code pour debloquer mutsibitshi342i
- Code ascii - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Comment débloquer un téléphone - Guide
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
1 réponse
Bonsoir et bonne année 2008 et santé
Oui je peux te le donner; tu appèles ton service client Bouygues télécom en l'occurence et tu lui demande la manip et le code de déblocage. Il se fera un plaisir de te le donner moyennant finance si cela ne fait pas six mois que tu es chez eux ou alors gratuitement si tu as six mois d'ancienneté chez eux. Le forum certe est un lieu d'entre aide mais pas un forum de déblocage de portable.
Oui je peux te le donner; tu appèles ton service client Bouygues télécom en l'occurence et tu lui demande la manip et le code de déblocage. Il se fera un plaisir de te le donner moyennant finance si cela ne fait pas six mois que tu es chez eux ou alors gratuitement si tu as six mois d'ancienneté chez eux. Le forum certe est un lieu d'entre aide mais pas un forum de déblocage de portable.