Installer windows xp

Résolu
pauline -  
jmber Messages postés 2704 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais installer la version familiale de windows xp sur mon ordinateur qui est actuellement équipé en version pro (pour un problème de licence).

J'ai inséré mon cd de xp familiale dans l'ordinateur et fait démarrer le pc à partir de là. J'ai suivi les instruction jusque là mais j'arrive à une page me disant :

C:partition1 [NTFS] 114471Mo (109148 Mo libres)

Entrée = installation S= supprimer une partition

J'ai fait entrée mais il est ecrit que l'installation de plusieurs systeme sur une seule partition n'est pas recommandée.

Si je fais supprimer il y a un message d'avertissement disant qu'elle peut contenir des programmes de diagnostique ou de configuration du matériel... etc...

je n'ai jamais fait ce genre d'opération et je suis loin d'être calée en informatique... que me conseilleriez vous s'il vous plait ?

merci d'avance

Pauline
A voir également:

29 réponses

pauline

Non jmber il ne me le propose pas, mais ne t'en fait pas, c'est deja parfait pour moi comme ca !

merci encore
0
jmber Messages postés 2704 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   680

OK, bises à vous 2 et bonne nuit !!

0
pauline

heu... je ne sais pas comment indiquer que ce sujet est resolu... je suis une buse desolee
0
jmber Messages postés 2704 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   680

Audessus du sujet tu cliques dans resolu puis tu valides, si tu ne trouves pas, je le ferai pour toi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   352

lol !!
des buses comme toi pauline c'est un plaisir d'aider
bonne nuit à vous tous
@+
0
pauline

heu non desolee je ne trouve toujours pas...peut etre parce que jai change d'adresse IP? Si tu pouvais le faire pour moi ca serait vraiment gentil !

Merci encore, je m'en vais reinstaller les pilotes... suis pas couchee je crois !

@+

Pauline
0
lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   352

si t'a des soucis n'hesite pas
bonne nuit
@+
0
pauline

pas de probleme, je sais que vous etes la !

bonne nuit aussi
0

C'est OK, je met resolu, bonne nuit...

0