Installer windows xp
Résolu
pauline
-
jmber Messages postés 2704 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmber Messages postés 2704 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais installer la version familiale de windows xp sur mon ordinateur qui est actuellement équipé en version pro (pour un problème de licence).
J'ai inséré mon cd de xp familiale dans l'ordinateur et fait démarrer le pc à partir de là. J'ai suivi les instruction jusque là mais j'arrive à une page me disant :
C:partition1 [NTFS] 114471Mo (109148 Mo libres)
Entrée = installation S= supprimer une partition
J'ai fait entrée mais il est ecrit que l'installation de plusieurs systeme sur une seule partition n'est pas recommandée.
Si je fais supprimer il y a un message d'avertissement disant qu'elle peut contenir des programmes de diagnostique ou de configuration du matériel... etc...
je n'ai jamais fait ce genre d'opération et je suis loin d'être calée en informatique... que me conseilleriez vous s'il vous plait ?
merci d'avance
Pauline
Je voudrais installer la version familiale de windows xp sur mon ordinateur qui est actuellement équipé en version pro (pour un problème de licence).
J'ai inséré mon cd de xp familiale dans l'ordinateur et fait démarrer le pc à partir de là. J'ai suivi les instruction jusque là mais j'arrive à une page me disant :
C:partition1 [NTFS] 114471Mo (109148 Mo libres)
Entrée = installation S= supprimer une partition
J'ai fait entrée mais il est ecrit que l'installation de plusieurs systeme sur une seule partition n'est pas recommandée.
Si je fais supprimer il y a un message d'avertissement disant qu'elle peut contenir des programmes de diagnostique ou de configuration du matériel... etc...
je n'ai jamais fait ce genre d'opération et je suis loin d'être calée en informatique... que me conseilleriez vous s'il vous plait ?
merci d'avance
Pauline
A voir également:
- Installer windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
29 réponses
Non jmber il ne me le propose pas, mais ne t'en fait pas, c'est deja parfait pour moi comme ca !
merci encore
merci encore
Audessus du sujet tu cliques dans resolu puis tu valides, si tu ne trouves pas, je le ferai pour toi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
heu non desolee je ne trouve toujours pas...peut etre parce que jai change d'adresse IP? Si tu pouvais le faire pour moi ca serait vraiment gentil !
Merci encore, je m'en vais reinstaller les pilotes... suis pas couchee je crois !
@+
Pauline
Merci encore, je m'en vais reinstaller les pilotes... suis pas couchee je crois !
@+
Pauline