Adobe flash Player SVP
Résolu
Valy048
Messages postés
18
Statut
Membre
-
Maijin Messages postés 1388 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Maijin Messages postés 1388 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Dernièrement j'ai voulu aller sur le site Youtube et regarder des clips mais ça ne marchait pas :
Ils me disaient de telecharger : Adobe flash Player [avec un lien]
Donc evidemment je clique sur le lien, je telecharge et tout et tout... ça me met : installation reussie.
Puis je retourne sur Youtube! Mais ça ne marche toujours pas! Ils me disent tjrs la meme chose!
Une fois aussi je vais sur le site de la chaine CW des USA pour regarder des bandes annonces! Mais là encore ils me disent de telecharger Adobe flash Player ! Et malgré l'installation réussie ça ne marche toujours pas!
Aiideez-MOii SVP ='(
Mercii D'avance Valy...
Dernièrement j'ai voulu aller sur le site Youtube et regarder des clips mais ça ne marchait pas :
Ils me disaient de telecharger : Adobe flash Player [avec un lien]
Donc evidemment je clique sur le lien, je telecharge et tout et tout... ça me met : installation reussie.
Puis je retourne sur Youtube! Mais ça ne marche toujours pas! Ils me disent tjrs la meme chose!
Une fois aussi je vais sur le site de la chaine CW des USA pour regarder des bandes annonces! Mais là encore ils me disent de telecharger Adobe flash Player ! Et malgré l'installation réussie ça ne marche toujours pas!
Aiideez-MOii SVP ='(
Mercii D'avance Valy...
A voir également:
- Adobe flash Player SVP
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe acrobat - Guide
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation