Garantie sous la fnac pb ordi portable

Fermé
slamino Messages postés 4 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2016 - 5 janv. 2008 à 21:03
 slamino - 5 janv. 2008 à 21:59
Bonjour,
bonjour a tous ...

alors voila j'ai acheté un pc portable parkad bel en 2005 d'une valeur de 1200 euros tout de même....avec 1 go de ram 80 go etc...mais depuis quelques temps les problèmes s'accumule lecteur de dvd defaillant écran qui a laché et cerise sur le gateaux mon ordi a failli cramé a cause d'une surchauffe je pense ...j'été en panique je vous assure!!!!

heureusment que j'ai souscrit a la garantie de 36 mois!!!

ce que je voulais savoir cété si je pouvais me faire rembourser ou avoir un autre ordinateur a ce prix la environ car la j'en ai vraiment assez de le ramener à chaque fois de plus j'été entrain de faire un dossier important vu que je suis étudiants mais heureusement que les clés usb existe je vous dit pas sinon ....

merci pour tout vos conseil

à très vite
A voir également:

2 réponses

hworang Messages postés 1362 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008 115
5 janv. 2008 à 21:07
Si il date de 2005,il ne t'en donneront pas un au même prix,il ne faut pas croire au pere noel ^^
Il te le répare si ils peuvent.

Bonne année à tous sauf : aux flooders,pirateurs,spammeurs,
boulet et à tous ceux que j'aime pas !!!
0
oui ça je sais je veux seulement trouver la meilleur solution ....mais au moins en avoir un autre je dis pa au même prix exactement mais quand même!!!oh
0