Problème de copie de fichiers sur clé usb
pibinho
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Patito -
Patito -
Bonjour,
Je viens d'acheter une clé usb 16go "FLASH DISK". Quand je copie des fichiers videos ou audio sur la clé (fichiers winamp .avi), la copie fonctionne mais la lecture sur la clé usb est impossible via Winamp, VLC ou Windows Media Player (sauf pour quelques rares fichiers) alors que ces mêmes fichiers sont exploitables sur mon PSC.
Quand je copie ces fichiers de la clé vers le PSC, ils ne sont plus lisibles sur le PC.
Merci de votre aide car je suis dégoûté !!!
Je viens d'acheter une clé usb 16go "FLASH DISK". Quand je copie des fichiers videos ou audio sur la clé (fichiers winamp .avi), la copie fonctionne mais la lecture sur la clé usb est impossible via Winamp, VLC ou Windows Media Player (sauf pour quelques rares fichiers) alors que ces mêmes fichiers sont exploitables sur mon PSC.
Quand je copie ces fichiers de la clé vers le PSC, ils ne sont plus lisibles sur le PC.
Merci de votre aide car je suis dégoûté !!!
A voir également:
- Problème de copie de fichiers sur clé usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Télécharger windows 7 sur clé usb gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
9 réponses
a tu telecharger https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html sa pe petetre resoudre ton probleme
malheureusement cela ne change rien , j'ai l'impression que c'est dans le transfert du fichier que ce dernier doit être endommagé, je rame...
non je branche la clé directement
le sav du vendeur de la clé vient de m'écrire un mail en me disant que les clés 16GB pouvaient être incompatibles avec certaines cartes mères... ce qui m'étonne c'est que dans le lot, j'arrive à lire 8 fichiers !!!
le sav du vendeur de la clé vient de m'écrire un mail en me disant que les clés 16GB pouvaient être incompatibles avec certaines cartes mères... ce qui m'étonne c'est que dans le lot, j'arrive à lire 8 fichiers !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
du neuf : pour les fichiers audio, si je les copie par 6 ou 7 maxi c'est ok ; au-delà la copie n'est pas lisible
et tjrs le même souci pour les videos
et tjrs le même souci pour les videos
J'ai le même problème avec une flash 32 Go, acheté sur Ebay, le vendeur s'en fout, l'argument de la carte mère est bidon. Ce sont des gens qui revendent des clés HS, je pense qu'il s'agit de mémoires au rebut rachetées par des escrocs. J'ai tout essayé pour la récupérer, reformarter, changer le boot ect ... rien à faire. Ces clés sont bonnes pour la poubelle. Donc n'acheter que des clés de marque !