Installation à partir d'un Live CD

Fermé
CuBeD - 5 janv. 2008 à 20:56
Jiminsk Messages postés 2482 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013 - 14 août 2009 à 00:34
Bonjour,

J'ai une question qui pourrait paraître étrange à premiere vue, mais pas tellement.

J'ai récupéré un Live CD d'une version ultra light de Windows XP, son nom: X-Perience United Live CD. Il est très léger, complet avec juste ce qu'il faut niveau logiciels et tourne sur de vieille bécane. Justement j'ai une vieille tour qui traine, avec encore 98 dessus car XP demande trop de ressource >_<'''', et le Live CD fonctionne correctement. Et maintenant je voudrais bien faire tourner l'ordi sans le Live CD mais toujours avec X-Perience, comme ca je pourrais aussi installer le net sur ce poste et peut-etre un graveur de DVD (98 ne le reconnaissait pas). Or je ne vois pas comment "installer" le Live CD. Je pensais faire un choix de boot au démarrage, soit 98 soit X-Perience, ou alors mettre carrément X-Perience à la place 98.

Quelqu'un aurait une idée ?
A voir également:

11 réponses

hworang Messages postés 1362 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008 115
5 janv. 2008 à 20:59
Ce live-cd n'est il pas illégal ?

Bonne année à tous sauf : aux flooders,pirateurs,spammeurs,
boulet et à tous ceux que j'aime pas !!!
0
Disons que c'est une version qui n'a pas été développé par Microsoft mais qui utilise la base de Windows et qui est fournie avec des logiciels open source.
0
hworang Messages postés 1362 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008 115
5 janv. 2008 à 21:21
Illégal donc ^^
Merci de ne pas poster cette demande sur ce forum.

0
Ok, merci quand même.

Et si je reformule ma question par: comment utiliser le contenu d'un Live CD sans le CD ? (j'en ai vraiment besoin, s'il vous plaît)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
5 janv. 2008 à 21:31
Tu ne peut pas utiliser un live-cd sans le cd ^^

0
(-.-)''' ...

Bon ben merci. Pis bonne soirée. Désolé de t'avoir dérangé pour rien.

++
0
5 janv. 2008 à 21:40
Bonne soirée !

0
quelle forum de Mxxxx
et hworang ouvre sa Gxxxxx pour rien dire
0
suis daccord avec certains qui disent que c forum est de la Merde, ou fait, pourquoi ne pas oser ecrire le mot M.E.R.D.E ????

pr la type qui ne fait qu'etre negatif ds ses reponses, du genre: illegal, tu ne peux pas, etc etc... mais dis moi mon grand, honettement, combien de prog as tu sur ta becane avec des licences??????

Or mis à part legal ou pas, là il s'agit de depanner qqn en lui apportant des reponses concretes!!! et pas Oui NON etc etc..

soit on peut AIDER, SOIT ON FERME SA GRANDE GUEULE !!
0
C clair !!!

si t'as Windows de toutes façons, légal ou pas et que ça crache, tu le réparer... Pas besoin de consulter un avocat avant.......

Boulet va !
0
Jiminsk Messages postés 2482 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013 113
14 août 2009 à 00:34
Eh les mecs, allez plutôt vous défouler sur msn.
0