Problème durant formatage

Fermé
Dislezia - 5 janv. 2008 à 20:16
 Dislezia - 5 janv. 2008 à 22:16
'Jour à tous,

J'ai un petit problème lors d'un formatage de mon hdd. Une fois suppr la partition, en avoir recrée une. L'instal de win xp commence. Arrivée au 100%, avant la 2eme partie de l' instal, un message apparait comme quoi il est impossible de formater ce disque, j' ai essayée avec un autre hdd et ça fait pareil. Je comprends vraiment pas, j' ai fais exactement comme d' habitude... Si quelqu' un peut m' apporter son aide, ça ne serait pas de refus. :)
A voir également:

4 réponses

ckikiahdisa Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2008 2
5 janv. 2008 à 20:18
essaye de formater avant de débuter l'installation
0
C'est-à-dire ?
0
boussabelle Messages postés 346 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2010 29
5 janv. 2008 à 21:43
salut tu es sure de ne pas avoir d'autres partitions cachées sur ton hdd?a+
0
En fait j' ai un disque avec 2 partitions, une pour windows et l' autre pour mes données. En fait le problème est qu'il ne détecte plus aucun disque dur, or je n' ai rien changée. Le disque est un PATA donc normalement il n' y a aucune installation autre à faire pour qu'il le reconnaisse. Je suis complétement blazée... :/ C'est pratiquement impossible que mes 3 dd m' ont lacher en même temps...
0