Cherche CD restauration packard bell
seb34
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai installé un logiciel sur mon PC; je l'ai éteint puis quand je le rallume il m'affiche un texte qui dit que " un problème a detecté et windows a été arrêter afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur ".
J'ai demandé conseil a un ami et il m'a dit qu'il fallait le CD de restauration mais je ne l'ai pas, donc c'était pour savoir où est-ce que je pourrais trouver le CD de restauration (pour Packard Bell).
Merci d'avance
j'ai installé un logiciel sur mon PC; je l'ai éteint puis quand je le rallume il m'affiche un texte qui dit que " un problème a detecté et windows a été arrêter afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur ".
J'ai demandé conseil a un ami et il m'a dit qu'il fallait le CD de restauration mais je ne l'ai pas, donc c'était pour savoir où est-ce que je pourrais trouver le CD de restauration (pour Packard Bell).
Merci d'avance
A voir également:
- Cherche CD restauration packard bell
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Bios packard bell - Forum BIOS
2 réponses
AU démarrage, tapoter sur F11 (juste après avoir appuyé sur le bouton d'allumage) Suivre les étapes en choisissant restauration partielle si possible, sinon, restauration complète. Après, aller dans sémarrer>>programmes>>Mastercd/dvd creator. Garder les cds/ le dvd pour toujours!!! Ce sera les cds/le dvd de restauration. Avant ces étapes, tentez de faire F8 au démarrage (toujours tapoter), essayez mode sans échecs, si ça marche, désinstallez le logiciel, si ça ne marche pas, faites dernière bonne configuratio connue et si ça ne marche toujours pas, faites la restauration avec F11