Dépanage Pr limewire
nora7542
Messages postés
81
Statut
Membre
-
nora7542 Messages postés 81 Statut Membre -
nora7542 Messages postés 81 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai 2 session, l' autre limewire est trop lent,mais mauvaise manipulation j'ai annulé le mien ,ayant télécharger limewire 4.14.12 suivre les instructions : je clique sur suivant rien ne ce fait,il faut dire que les N° 4.14.12 ne me rappel pas mon ancien limewire,il y aurai d'autre limewire,et quel est la différence qui peut m'aidé MERCI
j'ai 2 session, l' autre limewire est trop lent,mais mauvaise manipulation j'ai annulé le mien ,ayant télécharger limewire 4.14.12 suivre les instructions : je clique sur suivant rien ne ce fait,il faut dire que les N° 4.14.12 ne me rappel pas mon ancien limewire,il y aurai d'autre limewire,et quel est la différence qui peut m'aidé MERCI
A voir également:
- Dépanage Pr limewire
- Limewire - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Depanage d'un routeur mikrotik - Forum D-Link
- Comment fonctionne LimeWire? ✓ - Forum Logiciels
- Limewire telecharger ✓ - Forum MacOS
- Limewire torrent ✓ - Forum Windows
9 réponses
http://209.85.135.104/search?q=cache:GDzrUOsiQaYJ:www.clubic.com/telecharger-fiche42255-limewire.html+limewire+4.14.10&hl=fr&ct=clnk&cd=1&gl=fr
tine voilà ladresse, ta juste a cliker sur télécharger a gauche
tine voilà ladresse, ta juste a cliker sur télécharger a gauche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
BONSOIRS Tjrs pas je ne parvient pas a télécharger ce limewire, a l'enregistrement tout vas jusque le chiffre 12 et puis + rien ,suivant et il refuse de l'instaler et tout cela parceque j'ai une 2 ème session je parie ,l'autre session est trop lente si je vous dit qu'il faut 4H23 pour télécharger 24 morceaux qui peut m'ader,c'est gentil à louloute040409 mais je ne suis pas arriver il s'arrete a 17 et il ne sait pas instaler A +
RE Tjrs pas je clique sur le citron vert rien il dit suivant puis (assistant de configuration de L WIRE) me demande quel type de ressources devrait etr ouvert par L Wire:fichier'torent lien'magnet ; que devrai faire L Wire ?T jrs recuperer... ME demander........ ignorer toute.... je ne pige que dale mais au démarrage me dit qu'il n'y a plus espace trop d'icone,je suis aller sur www.O1net.com j'ai essayer le L WIRE4.12.8 il c'est arreter a mi chemin une 2ème a défiler j'ai enregistrer il met error qui peut m'aider je lance 1 S O S MERCI de VOTRE VISITE; .................;je suis WINDOWS XP
je suis pas sur de comprendre ton problème...
est-ce que tu réussis à télécharger limewire?
une fois téléchargé, est-ce que tu réussis à passer à travers l'installation?
peut-être qu'il ne reste plus d'espace sur ton disque dur (ce qui pourrait expliquer la lenteur de ton poste)
regarde dans "poste de travail", clic-droit sur C: et clique sur propriétés. Regarde l'espace libre sur le disque... s'il est inférieur à 1 Go, c'est surement la cause de tes problèmes...
sinon, je vois pas trop ce qui pourrait t'empêcher de faire marcher Limewire...
P.S.: Écris plus lentement et fait des phrases complètes (tu sais; sujet, verbe, complément). Ça peut nous aider à comprendre ce que tu dis!
est-ce que tu réussis à télécharger limewire?
une fois téléchargé, est-ce que tu réussis à passer à travers l'installation?
peut-être qu'il ne reste plus d'espace sur ton disque dur (ce qui pourrait expliquer la lenteur de ton poste)
regarde dans "poste de travail", clic-droit sur C: et clique sur propriétés. Regarde l'espace libre sur le disque... s'il est inférieur à 1 Go, c'est surement la cause de tes problèmes...
sinon, je vois pas trop ce qui pourrait t'empêcher de faire marcher Limewire...
P.S.: Écris plus lentement et fait des phrases complètes (tu sais; sujet, verbe, complément). Ça peut nous aider à comprendre ce que tu dis!